|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'icône bmp--> .ico = perte de la transparence ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:26:41 |
justeleblanc | faut xp
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.disneyexperience.com/icons.htm
|
fouef ho hé hein ! | Fait une capture d'écran du bureau, un coup de pipette pour récupérer le magnifique Bleu zindows que tu utilisera comme fond, il sera interprété comme transparent. |
SpaceHubble | Mon bureau n'est pas de couleur uniforme
Message édité par SpaceHubble le 02-09-2002 à 20:59:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fouef ho hé hein ! | Si je te le dis, c'est que ça marche |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Donc en gros, tout le monde s'en fout de mon lien ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 17:48:57 |
SpaceHubble | y'a pas deux minimetres avec la meme couleur si tu veut savoir |
fouef ho hé hein ! | BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, snif |
fouef ho hé hein ! | Vi, mais même avec un wallpaper tu as une couleur DE FOND |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Que le fond de ton bmp soit rouge orange jaune vert bleu ou violet Windows il s'en fout, c'est la couleur du coin supérieur gauche qui définit la couleur qui sera transparente.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fait que spabien n'était pas spécialement pour toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fouef ho hé hein ! | Tiens ben temps que je te tiens toi le programeux, tu auras remarqué qu'une fois affecté, le .ico ne sert plus à rien, windows "l'interprète" et en fait une copie avé la transparence mais je n'ai jamais trouvé où ? Message édité par fouef le 02-09-2002 à 18:02:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le fichier ShellIconCache, tout comme la plupart des icônes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SpaceHubble | Bon je cherche a faire un icode "dent" le truc a la mode en ce moment...
|
fouef ho hé hein ! | Merchi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec photoshop tu crées un .PSD, où chaque taille d'image (si tu veux plusieurs tailles dans un meme ico) est dans un layer (si tu veux juste une taille pas besoin de te soucier de ça)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=3854&cat=12
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.gamani.com/foricons/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SpaceHubble | C'est interessent merci du tuyau antp je vais etudier ça |
fouef ho hé hein ! | de rien
|
SpaceHubble | C'est encore un peut degueulasse mais pour un 1er essais c pas si mal je trouve
|
SpaceHubble | ha ok IE lui pas bien connaitre png Message édité par SpaceHubble le 02-09-2002 à 21:20:10 |
Gaboriau |
|
SpaceHubble | Normal y'en a pas sur cette photo Message édité par SpaceHubble le 02-09-2002 à 21:23:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment recréer un bel icone a partir d'un sale icone 256 couleurs | comment faire un transparence de 2 images |
[nOOb] Etapes de la création d'un site Web | Logiciel de création & retouche de logo |
Transparence sous Premiere ???? | Probleme d'icone sous Win XP |
[TPE] Création d'une annimation 3D avec une tornade : HELP ! | [Help] Pour création d'un Logo |
Question sur la création de sites web | agrandissement photos sans perte de qualité |
Plus de sujets relatifs à : Création d'icône bmp--> .ico = perte de la transparence ? |