|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : agrandissement photos sans perte de qualité |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:19:22 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Difficile mais faisable. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 17:35:01 cela dépend de la photo en fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai vu ça que dans les films... tu peux essayer d'envoyer une lettre à Universal ou Warner Bros pour leur demander comment ils font |
parappa taliblanc | Montre-nous la photo en question, ce sera plus simple de juger. Moi je dirais que c'est impossible, mais je ne demande qu'à avoir tort. |
BenO Profil: Chercheur | faut voir les PC derriere qui recalculent la scène en 3D pp |
tuffgong |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 18:24:44
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2002 à 18:25:12 |
frenzy thank god I'm..... | bon j'avais pas vu que UB te l'avais fait, donc je le poste qd même, mais en lien (300ko )
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 18:43:32 |
tuffgong | merci à vous deux!
|
tonylefeu Grapheur | ben moi aussi je l'avais fait alors (en 84k et 1024-8..)
Message édité par tonylefeu le 17-07-2002 à 18:52:48 --------------- Tony le feu |
tuffgong |
|
tonylefeu Grapheur | photoshop --------------- Tony le feu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans Paint Shop Pro quand on redimensionne on peut choisir une méthode. Dans l'aide ils conseillent d'utiliser "Bilinear" pour réduire la taille et "Bicubic" pour augmenter la taille.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
tonylefeu Grapheur | blur gaussien
--------------- Tony le feu |
parappa taliblanc | Eh bah, je pensais pas qu'on pouvait obtenir des images aussi nettes. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Dans photoshop , un flou optimisé pourrait permettre d'avoir une image de meilleur qualité. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, un coup de flou optimisé, plus l'image de base, par dessus, en mode éclaircir (je sais plus le pourcentage, environ 30).
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
tssstare | ou alors les caméras dans les parking,
|
Gaboriau |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ou alors le cracker fou mais héros du film à qui il reste plus que 01:24 sur le timer de la bombe pour déplomber le système et arreter la minuterie. Il tape comme un fou sur son clavier au milieu des explosions et des gens qui meurent en se battant à coups de kalachnikov... et il y arrive - Joie ! le Monde libre est sauvé !
Message édité par XTC le 19-07-2002 à 09:31:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-07-2002 à 10:43:20 |
jesaiplu | Y parait aue pour avoir un qualité potable pour un agrandissement, faut pas dépasser les 150 % ... et encore.
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] 2 petites questions: sons et photos... | Comment trouver des photos sur le net ? |
CD Photos libres de droits HS ? | Pb de qualité d'image sous photoshop |
Comment pren,dre des photos d'identités avec un APN? | Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos???? |
Comment faire pour réaliser des photos de... | [ Grand Débat ] Qualité d'un site |
Photos de mai 68... | [PHOTOS] Vos plus belles photos |
Plus de sujets relatifs à : agrandissement photos sans perte de qualité |