|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Vos plus belles photos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bah oui, on pense jamais aux photographes !
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 11:03:47 |
justeleblanc | la voiture c'est une photo macro d'une maquette ? Message édité par justeleblanc le 06-09-2002 à 11:06:57 |
justeleblanc | avec de la poussière |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | that's a very good idea my friend! |
frenzy thank god I'm..... | la poussière/polaine j'aime bien, mais c'est vrai qu'il ya un probléme de cadrage (le retro est coupé, la prise d'air aussi, ya ou trop peu de parebrise ou pas assez...) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | hop
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 11:52:05 |
gihel | Pour la couleur tu peux tricher sous photoshop, les photographes pro s'en servent, faut pas avoir honte . |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la bagnole en noir/blanc t oublies , les branches c est mieux ( malgre la compression de merde qui a bousile le ciel) , met un peut de flou ptete ? --------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... | le noir et blanc c'est pas juste déssaturer une photo couleur. la prise de vue en noir et blanc oblige a jouer avec la lumière et les contrastes bcp plus qu'en coouleur, donc tes deux photos (surtout la première) ne fonctionne pas dutout comme ça |
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
gihel |
|
frenzy thank god I'm..... | another
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
frenzy thank god I'm..... | c'est franchement pas terrible, et puis je ne crois pas que ça soit un topic "amusez vous avec mes photos" |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-09-2002 à 13:30:03 |
feyd M'enfin... ! | Vos photos (très belles au passage), vous les faites avec quoi ? jetable, compact, numérique, reflex ?
Message édité par feyd le 06-09-2002 à 13:40:02 |
frenzy thank god I'm..... | je fais pas dutout de macro, mais le plus important pour des photos organique (les rose par ex) c'est la netteté. Et il faut que l'objet/sujet est un intérêt de forme....j'aime bien ta photo d'enceinte par ex, enfin chuis pas sur que ça soit une enceinte d'ailleur, et c'est justement ça qui est bien. La photo devient abstraite....
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | APN pour moi (voir mon premier post) Message édité par MossieurPropre le 06-09-2002 à 13:43:08 |
frenzy thank god I'm..... | voilà la bête |
feyd M'enfin... ! | Je suis pas très équipé en photographie, mais dernierement j'ai acheté un jetable pour prendre qq photos...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[flash et photoshop] accumuler des photos? | de belles flames sans plugin ????????? |
Photos de tableaux celebres ... | Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ? |
resize rapide de photos jpg | Recherche packs de belles icones W2K ou WXP |
Photos satelite??? | Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ? |
quel site pour mettre des photos en ligne (album) ? | Photos libre de droit ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Vos plus belles photos |