|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos???? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:14:44 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ya bien une solution mais bon:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gaboriau | C'est l'effet "matrix" ou "bullet-Time" inventé par un Français je crois |
razor-bill free penguin #3 | ...le logiciel indiqué plus haut doit etre bon..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
tilateur | ben j'ai cherché un peu sur 3d me now et ca m'a l'air d'etre un truc de dessin, je cherche plus un tuc de photo moa.... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
razor-bill free penguin #3 | ...ya tout un truc la dessus sur le DVD de matrix --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Photomodeler : c'est gratuit. Ca te permet de restituer en 3D un objet a partir d'une serie de photos. Apres, tu peux recuperer l'objet en VRML et faire ce que tu veux avec. Si tu te limites a une bete rotation, QuickTime VR fait ca.
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:19:16 |
tilateur | merci, je vais voir ca, pour quicktime VR, je n'ai pas trouvé comment faire, il me semble que ce n'est qu'un plugin de lecture, non? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
ngkreator |
|
Gaboriau | Pour faire une rotation autours d'un objet 3d, n'importe quel éditeur 3d fait l'affaire. Faudra voir si Photomodeler corresponds à ce que tu cherche, ca doit être limité pour les formes complexes. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tilateur | pour un objet compliqué ca a l'air assez long a faire!!!!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DS] Enlever le matériau d'un objet ? | [3DSmax4] Comment on "remplis" un objet ???? |
Les sites autour de la BD | Comment faire pour réaliser des photos de... |
[3DS] Créer une forme à partir des vues de dessus, coté et face ? | Photos de mai 68... |
Crétion d'un logo 3d a partir d'un jpg.. | [PHOTOS] Vos plus belles photos |
[flash et photoshop] accumuler des photos? | MAYA: Y a t'il moyen de remettre des paramètres d'un objet à zéro |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos???? |