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  [3DSmax4] Comment on "remplis" un objet ????

 


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Auteur Sujet :

[3DSmax4] Comment on "remplis" un objet ????

n°68764
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-06-2002 à 19:44:16  profilanswer
 

Salut tout le monde, je continue mon vaisseau spatial, créé par extrusion d'un plant et converti en polygones éditables. Voila mon probleme : lorsque je veux crer un bolléen, c à d faire un "trou" dans mon vaisseau, ca rend un truc tout pas beau car celui ci est vide ! j'aimerais savoir comment je peux le "remplir" ????

mood
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Posté le 23-06-2002 à 19:44:16  profilanswer
 

n°68772
Parhelie
Bonbobn
Posté le 23-06-2002 à 20:09:31  profilanswer
 

Avec l'éditable mesh va en polygon comme sous objet clique sur create et click sur chaque vertex autour du trou pour le "boucher"


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C'est ici que je post
n°68792
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-06-2002 à 20:49:37  profilanswer
 

ben merci, mais c pas ce que je demande : j'ai tous mes polygones, mais j'aimerais que l'intérieur de mon vaisseau soit "pleins", car en ce moment, il est creux, et si je le travaille, ca fait des un truc tout moche ! par exemple, quand tu fait un bolléen d'une shere et d'une boit, ca donne une boite qui est creusée, et bien la, je veux appliquer le meme principe sur mon vaisseau, mais lorsque je le fait  maintenant, ca créé du néant (oui, ma phrase est une oxymore !) s'iouplé, help me ! :)  :hello:

n°68821
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-06-2002 à 21:20:16  profilanswer
 

UP ! :(

n°68923
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 24-06-2002 à 01:06:18  profilanswer
 

personne ne veut m'aider ?!  :cry:  :cry:

n°68943
ngkreator
Posté le 24-06-2002 à 01:28:36  profilanswer
 

Je comprend très bien ton problème. 3DS max ne modélise que des surface et non pas des objets plein alors c'est pourquoi ton problème...
 
Mais parhelie a raison. Je ne sait pas si il y a un autre moyen.

n°69088
tleng
tidragon toumignon
Posté le 24-06-2002 à 10:33:53  profilanswer
 

G-slide a écrit a écrit :

ben merci, mais c pas ce que je demande : j'ai tous mes polygones, mais j'aimerais que l'intérieur de mon vaisseau soit "pleins", car en ce moment, il est creux, et si je le travaille, ca fait des un truc tout moche ! par exemple, quand tu fait un bolléen d'une shere et d'une boit, ca donne une boite qui est creusée, et bien la, je veux appliquer le meme principe sur mon vaisseau, mais lorsque je le fait  maintenant, ca créé du néant (oui, ma phrase est une oxymore !) s'iouplé, help me ! :)  :hello:  




 
J'ai aussi eu le meme probleme: en fait Max DEVRAIT te faire un object plein, mais il bug... La seule solution est de créer les faces manquantes avec la méthode de pahrélie


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I hardly know You. Is it too late to even try?
n°69206
fouef
ho hé hein !
Posté le 24-06-2002 à 15:33:45  profilanswer
 

Ouaip, les boléens sous max, c'est pas le top et ça bug depuis des lustres.

n°69242
Parhelie
Bonbobn
Posté le 24-06-2002 à 17:18:22  profilanswer
 

:sol:


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C'est ici que je post
n°69243
razor-bill
free penguin #3
Posté le 24-06-2002 à 17:33:20  profilanswer
 

G-slide a écrit a écrit :

vaisseau spatial, créé par extrusion d'un plant et converti en polygones éditables.  




 
..comme t'as travaillé avec des exrtusions, ton objet n'est pas plein..
c'est comme ce et c'est tout  :]
 
tu ne peux que remplirs les polygone manquant pour essayer de refermer ton objet


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le pinguin ne meurt jamais
mood
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Posté le 24-06-2002 à 17:33:20  profilanswer
 

n°69249
Parhelie
Bonbobn
Posté le 24-06-2002 à 18:00:34  profilanswer
 

le truc c'est de faire un second objet pour l'intérieur puis tu soude


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C'est ici que je post

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