|
Auteur | Sujet : [concours #17] Une rue |
---|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:53:11 ![]() ![]() |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bon seulement paske tinsiste !
|
thebeast | je vais essayer d'y participer cette fois.
|
ngkreator | Tu est le best! |
thebeast | non pas the best; the beast!
Message édité par thebeast le 16-07-2002 à 22:33:40 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
mrmarcadet | Ma participation:
Message édité par mrmarcadet le 03-08-2002 à 12:30:16 |
frenzy thank god I'm..... |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 19:00:26 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | ***WORK IN PROGRESS***
|
Suri Darksurious | [psst je t'ai rien dit]
Message édité par Suri le 17-07-2002 à 20:43:39 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Elle est trop marrante ton image, je kif trop !
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je sais que c'est pas fini, mais l'ombre du truc sur le toit est pas logique.
|
frenzy thank god I'm..... | oui je sais bien que ya une couille quelque part...je laisse comme ça pour le concours et je rectifirai après |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'adore. --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, c'est mon tour, allons y gaiement c'est en travail (comme d'hab je vois un peu trop grand...bon y reste du temps pour faire joli)
Message édité par deg-tcd le 24-07-2002 à 23:55:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... | t'as un immeuble qui part en couille |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | oui chuis dessus, mais ya un détail qui me chiffonne, il y a qque chose qui cloche mais que je trouve pas encore (peut etre sur le pont en T au milieu) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Il a pas précisé si la scène se passait à New-York un 11 septembre hein. --------------- “I'll thank you very much.” |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sans Titre | Raahhh frenzy, je comptais justement faire une rue en pixel art aussi |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je pense que j'aurais fini demain (ça s'appelle du teasing ça, non? |
Kalou | bon j'ai fait un petit truc... |
Ce serait pas au Kosovo ce monument ? --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
|
Message édité par frenzy le 18-07-2002 à 01:52:05 |
petitnuage | Aller je me lance, voila la premiere version de ma participation ( pour l'info ça se apsse au moyen-age ) --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
Magnifico ! --------------- “I'll thank you very much.” |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, c'est splendide Petitnuage c'est fait avec quoi?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sans Titre |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Message édité par Freezz le 18-07-2002 à 21:45:18 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sans Titre a raison! Fais la vivre un peu ton image. Message édité par Pinzo le 18-07-2002 à 21:46:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, voilà ma version (non, je n'ai pas copié sur prtitnuage).
|
Suri Darksurious |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours ] Je me retire complètement ! | Idée pour après les concours |
[concours 17] Proposez des themes | [concours #15: Calendrier] Résultats |
Concours de graphisme japon .... | Concours #16 : Comics |
pour le concours 16 | [concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) |
[concours #14] Resultats! | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
Plus de sujets relatifs à : [concours #17] Une rue |