|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [concours #17] Une rue |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 15-07-2002 à 01:40:01 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 01:35:10 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Désolé y a un problème avec les bases de données donc le Règlement est indisponible pour le moment. --------------- “I'll thank you very much.” |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ca c du sujet !!! |
Suri Darksurious | ouais arretez de gueuler hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | participe aussi... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Lors des premiers concours y avait au moins une dizaine de "let's go !" postés en moins d'un quart d'heure. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 02:18:57 |
unite_01 Trance For Life | j vais essayer ossi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je sais pas à quelle époque étaient les 1ers concours, mais là c'est les vacances pour plein de monde, alors déjà 3 participants c'est super (ça fait presque autant que pour le concours calendrier, mais à la fin ) |
Suri Darksurious |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouais, 4! |
unite_01 Trance For Life |
C'est vrai.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-07-2002 à 02:24:24 --------------- I am the who when you call who's there |
Sans blague.
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Mais bien sûr.
Suri Darksurious | je vous comprend pas la... plus ya de participants mieux c non? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, ça y est j'ai mon idée, pour moi ça sera 3DSMax et Photoshop.
|
Si, moi !
tonylefeu Grapheur | une rue je crois que je vais le faire moi aussi --------------- Tony le feu |
deg-tcd L'amer de sable | Pour moi aussi c'est bon(z'allez voir qu'on vas etre 5 ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
unite_01 Trance For Life | premiere version
Message édité par unite_01 le 27-07-2002 à 11:04:47 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Simple mais sympa --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Mais c'est quoi cette rue qui s'arrête sur un mur (et les bandes de peinture aussi)? |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 15-07-2002 à 21:59:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
razorbill |
|
|
tonylefeu Grapheur |
Message édité par tonylefeu le 30-07-2002 à 22:36:06 --------------- Tony le feu |
Sans Titre |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours ] Je me retire complètement ! | Idée pour après les concours |
[concours 17] Proposez des themes | [concours #15: Calendrier] Résultats |
Concours de graphisme japon .... | Concours #16 : Comics |
pour le concours 16 | [concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) |
[concours #14] Resultats! | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
Plus de sujets relatifs à : [concours #17] Une rue |