|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour le concours 16 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:14:39 |
nik166 -=°.Space.°=- | oh!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
frenzy thank god I'm..... | ouais cécool...bon je participerai pas, mais le principe est cool |
tonylefeu Grapheur | fin du monde je veux bien mais j'ai deja un truc tout fait, mais alors deja tout fait. --------------- Tony le feu |
tonylefeu Grapheur | ok mais je poste les 2 car le premier il me plais bcp --------------- Tony le feu |
justeleblanc | ok on fait pas |
sgt-pwet "honk honk honk" | euh bon alors ya un concours 16 ou pas ?
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:23:54 |
Suri Darksurious | ben il est d"eja en route
Message édité par Suri le 04-07-2002 à 23:26:14 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sgt-pwet "honk honk honk" | ah el concours ets lancé ..voui je vois COMICS...
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | L' idée est vraiment bonne.
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, dur dur le tirage au sort du second tour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, mais c'est moins dur que si chacun choisi (bonjour le bordel pour être d'accord). |
deg-tcd L'amer de sable | moui, ça pourrais etre marrant (amusant même, si tu travailles sur un truc que tu n'aimes vraiment pas, mais je dois etre touftouf )
Message édité par deg-tcd le 04-07-2002 à 23:46:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est ça qui est rigolo, on ne sait pas sur quel genre de dessin on va tomber. |
frenzy thank god I'm..... |
|
ngkreator |
|
|
ngkreator | Si si mais je ne vois pas le genre de défit on pourrait proposer. Et aussi pourquoi se passer le fichier alors qu'ils se défient? |
|
parappa taliblanc | Les duels ça existe sur beaucoup de sites anglophones. Une personne fournit une image, l'autre la reprend et la modifie, et ainsi de suite. Le nombre de rounds et imposé ou pas. Ça donne des résultats très intéressants, pourvu que les 2 personnes aient du talent et des influences différentes. |
ngkreator | Ah ok je comprend mieux. |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-07-2002 à 01:29:22 |
ngkreator |
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | En plus ça amènerait plus de vie au forum (qui est déja très bien).
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | déjà, pour le "votre mission si vous l'accepté" on fait ça une fois par semaine, le lundi par ex?????? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Quand on est à son compte on se lève à l'heure qu'on veut, en général mes horaires c'est 14h-6h.
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, je ne pense pas que ça soit très intéressant "d'organiser" les duels.
|
tonylefeu Grapheur | pourquoi des duels le truc vote mission était trés bien non???????????????????? --------------- Tony le feu |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est en plus, histoire qu'il y ai plus d'animation ici.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) | [concours #14] Resultats! |
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | [Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit |
[ Concours # 13 ] Résultats ! | Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? |
[ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter | Super concours du samedi soir |
[ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! | [ Concours # 15 ] Calendrier 2003 |
Plus de sujets relatifs à : pour le concours 16 |