|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours # 15 ] Calendrier 2003 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 01:48:47 |
tony3332b | superrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! --------------- |
justeleblanc | sans moi |
lorelaii | allez hop, moi j'vas l'faire... (g une idée ) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Nutelaa powa. | ben une fois de plus jvais pas lfaire --------------- ::: Nutelaa ::: |
Suri Darksurious |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est clair, va sûrement pas y a voir beaucoup de participations sur ce coup-ci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Spa grave pour les dates. Au pire t'as qu'à checker les dates de Windows et c'est bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
webzeb | Pinzo |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 09:54:24 |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | c pas terro comme concours en plus c pas crédible comme temps de réalisation. Faut faire des thèmes cohérents...:sarcastic: --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious | bé oui on change les regle du concours donc faut deleter la liste des themes prevus pour l'ancien concours...
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
|
justeleblanc |
|
razor-bill free penguin #3 | ...j'peux dire un truc..?
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
lorelaii | bah.... |
-CaNaRD_WC- gni | Hum pourquoi pas changer le thème en un truc du genre 'Calendrier 2003: réaliser 1 dessin représentant un mois de l'année 2003 ... blabla ... (en choissisant le mois qui nous bote le mieux)'
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
justeleblanc |
|
lorelaii | erf ...
|
lorelaii | Juste, t'as eu la meme idée en meme temps que moi c normal ça ? |
justeleblanc |
|
lorelaii | ^^ moui
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, allez, je propose que tout le monde fasse 1 mois à choix. Mais dites quel mois vous prennez comme ca les autres en feront 1 différent.
Message édité par Pinzo le 06-10-2002 à 15:30:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii | heu...
Message édité par lorelaii le 06-10-2002 à 15:33:33 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Octobre |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | rho sans moi |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Trop chiant pour un simple petit concours. --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii | pinzo -> oui je m'en doute.
|
dushnok | Baleze le concours |
SadbutSad | rooooh... je crois que ma première participation sera pour l'affiche de film alors... |
lorelaii | kikoo Sad |
razor-bill free penguin #3 | ...1 mois, ok.. c'est deja mieux..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
SadbutSad | hello lorelaii... |
lorelaii |
|
Dalai-Lama | Ca me tente bien ce tit concours, mais si ya qu'un seul truc à faire, parce que 12 ou même 4, c un peu bcp pour moi --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 12 - Finished ] Les résultats ! | [ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! |
[ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire | Petite proposition pr les concours :). |
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | [ Concours ] Liste des participants |
[ Concours # 13 ] Musique ! | [ Concours # 11 ] Résultats |
Pour les concours... | [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 15 ] Calendrier 2003 |