|
Auteur | Sujet : [ Concours # 15 ] Calendrier 2003 |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 14:50:31 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | oui, fedeant quoi |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
tonylefeu Grapheur | je participe pour la 1ére fois sur les affiche aussi --------------- Tony le feu |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-06-2002 à 15:23:39 |
tonylefeu Grapheur | ok c cool --------------- Tony le feu |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut et merci , ben je vais voir pour les noms a mettre plus en valeur (c'est vrai )et puis y a plein de trucs qui sont faux\de travioles dans certaines vues --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:27:18 |
justeleblanc |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Oups j avais pas vu que le thème avait été changé
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Gaboriau |
CHubaca Couillon |
tres beau |
feyd M'enfin... ! | je suis en train de faire mon calendar, allez hop motivééé --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... | c'est pas une heure pour faire un calendrier ça |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | hop ! finished !
deg-tcd L'amer de sable | waouh, Feyd c'est magnifique!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! | en tt cas merci |
Meganne Féministe Ardant |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, j'aime bien c'est tout, le style enfantin tres simple et coloré c'est comme dit Méganne...
Message édité par deg-tcd le 30-06-2002 à 14:22:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ngkreator | A mon tour pour mon calendrier 2003. Tout est de moi, je n'ai donc rien importé dans Photoshop (apart le dessin du dragon que j'ai dessiné sur papier). J'ai voulu représenter les mois selon la position de la planete Terre par rapport au soleil. Au fait le © c'est pour faire plus réaliste hein! Message édité par ngkreator le 30-06-2002 à 20:14:10 |
ngkreator | Heu c'est quand la fin du concour? Je sais qu'il y a écrit "dans 3 semaine à partir d'aujourd'hui" dans la 1ere page mais on pourrait mettre la date non? |
feyd M'enfin... ! | il me semble que c'est ce soir minuit, non ?
Suri Darksurious | ouaip c ce soir... d'ailleurs ya un concours de retard
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | mouais finalement c'était une très mauvaise idée ces concours...
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-06-2002 à 21:10:26 --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Suri Darksurious | bouuuuh mais sortez le!
justeleblanc |
|
ngkreator | Tant qu'il y a des participants c'est que ça plait. Sinon on peut faire autre chose en plus du concour mais pas le supprimer.
|
lorelaii |
|
justeleblanc |
|
tonylefeu Grapheur | les concours c bien mais les sujets bof on pourrai en vote eclair
|
CHubaca Couillon | mais arrétez de vs prendre la tete avec les concours bourdel ça devient d'un chiant... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 12 - Finished ] Les résultats ! | [ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! |
[ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire | Petite proposition pr les concours :). |
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | [ Concours ] Liste des participants |
[ Concours # 13 ] Musique ! | [ Concours # 11 ] Résultats |
Pour les concours... | [ Concours # 11 ] Je vous invite à voter ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours # 15 ] Calendrier 2003 |