|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? |
MrNatas Parle klingon couremment | Avec une case a cocher seulement et au lieu de donner chaquun notre classement on départage au nombre de votes.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 12:24:13 Pcq en France les votes et les sondages c pu pareils du tout depuis le 21 avril |
MrNatas Parle klingon couremment |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudrait programmer un vote a choix multiple (5 en l'occurence) avec ordre de grandeur (pour pouvoir voter du 1er au 5eme)et qui accepterais autant de personnes qu'il y aurait de participants ... tres bonne idée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TBone Pouet. | car à l'heure actuelle on ne peux choisir qu'une réponse.
Message édité par TBone le 18-06-2002 à 12:35:03 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
justeleblanc | ce serai plus honnete c'est certain, mais balaize, faudrait 5 topics de sondages
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Un simple sondage à 5 choix |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:16:49 |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | PINZO il faudrait dire direct dans le reglement des concours pk on ne peut pas le faire car comme je l'avais fait, des que qqun de nouveau arrive, il se pose cette question! Comme ça c'est réglé Message édité par dolan le 18-06-2002 à 14:04:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faire quoi ?
Message édité par Pinzo le 18-06-2002 à 15:22:00 |
lorelaii |
|
Bah justement je crois que je vais pas permettre que ce soit modifiable. C'est pas sympa pour les gens de voter pour eux, puis après ne pas voter pour une raison Y. Faudra réfléchir à 2x avant de voter comme ca...
|
ti-ki | bah y'a pas moyen de programmer un truc vu que m'tenant on peut integrer du code c/c++ ?? --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Bah premièremant c'est inutile car le PHP le fait très bien, et deuxièmement je veux pas me tapper les manuels du C++ |
ti-ki | bah ça va ça va pas besoin de hausser le ton comme ça hein ! C t juste une proposition...et en plus sur ce forum il n'y a pas que toi ki le fréquence que je sache, non ? --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc |
|
justeleblanc | c'est fait... |
Je hausse le ton moi ?
Message édité par Pinzo le 18-06-2002 à 15:55:27 |
justeleblanc | bon on peut demander sur le forum Prgrammation de le faire, mais généralement ils veulent pas trop...( comme chez certain sur ce forum à propos des logos )
|
Bah c'est inutile vu qu'on peut très bien le faire en PHP... |
lorelaii |
|
T'as compris le sens de ma phrase ? |
lorelaii |
|
Tu penses bien qu'avec un script pareil je fais empecher les votes avant d'avoir tout choppé.
|
lorelaii |
|
j-'-r Sans horraires fixe | et pourquoi pas un site externe
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
justeleblanc |
|
j-'-r Sans horraires fixe | bon, je viens de lire et je suis grillé --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | je peux me proposer si vous voulez !
justeleblanc |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | allez hop ... c parti --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter | [3DS] Créer une forme à partir des vues de dessus, coté et face ? |
Super concours du samedi soir | [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
[ Concours # 15 ] Calendrier 2003 | [ Concours # 12 - Finished ] Les résultats ! |
votes | [ Concours # 12 - Fin ] Vote Sessions !! |
[ Concours # 14 ] Une affiche de film imaginaire | Petite proposition pr les concours :). |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? |