|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Concours ] Je me retire complètement ! |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 20:29:25 |
Suri Darksurious | nonnon on change rien on laisse le concours tel qu'il est
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
razorbill | moi, je vote pour suri, responsable concours |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a pas de votes ou n'importe quoi d'autre ici. J'annonce juste ma "démission", c'est tout. --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est valable à partir de maintenant ou tu lances quand même le concours suivant (qui doit commencer demain, non?) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Valable dès maintenant. Je préfére que quelqu'un d'autre le fasse, puis qui s'occupe des votes et tout le bordel à la fin. --------------- “I'll thank you very much.” |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | en fait, le surplus de boulot, engendré par ton status te dérange et tu te déroge à tes "obligations" pour profiter de tes vacances... |
razorbill |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon ,faut trouver quelqu'un qui s'occupe au moins de lancer le concours à venir, JLB peut (peut-être) s'en occuper juste pour cette fois, après on verra. |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 22:46:03 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah si y a personne qui veut le faire cette fois je veux bien le faire, même toi hein... Mais bon...
--------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je veux bien lancer le nouveau concours (c'est bien demain, non?), mais il faut que tu m'envoies les thêmes à tirer au sort. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca commence dans 1h !
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je crois que le plus simple, c'est que tu lance le concours à venir en indiquant dans le sujet que tu ne t'occupes pas de la suite et qu'il faut qu'on se démerde.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui bien entendu.
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je sais pas où ça en est pour les thèmes, mais y'a eu ce sujet y'a pas longtemps:
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah dis-donc... passionnante leur liste.
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
C'est toi qui te réoccupes du concours ? --------------- “I'll thank you very much.” |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | Pourquoi pas Message édité par feyd le 15-07-2002 à 01:19:37 --------------- I am the who when you call who's there |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Oki |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben y en a 1 qui devrait partir là nan ?
Suri Darksurious |
feyd M'enfin... ! | faudrait rassembler les deux listes de thèmes et faire le tri un de ces jours --------------- I am the who when you call who's there |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Feyd : oui car d'après ce que j'ai vu, votre liste est pas mal répétitive.
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | (suri@patatchoum 92)./a.out
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée pour après les concours | [concours 17] Proposez des themes |
[concours #15: Calendrier] Résultats | Concours de graphisme japon .... |
Concours #16 : Comics | pour le concours 16 |
[concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) | [concours #14] Resultats! |
IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post | [Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit |
Plus de sujets relatifs à : [ Concours ] Je me retire complètement ! |