|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #16 : Comics |
feyd M'enfin... ! | salut
Message édité par feyd le 18-07-2002 à 20:14:19 --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 01:06:49 |
justeleblanc | Let's go |
Suri Darksurious | hourra!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenzy thank god I'm..... | on sait déjà qui va être dans les 5 premiers en tout cas |
nani ^nanylcoj^ | je vote pour fedeic |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SadbutSad |
|
Suri Darksurious | sont ou les tutos pour la colorisation ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
frenzy thank god I'm..... | j'ai commencé une belle petite merde là |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 04:48:23 |
Ze Postman yenamarre | hehe je suis de la partie et apparment vais être le seul original sur ce coup là. ya pas ke la colorisation pour les comics les gars... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 09:31:31 Vas-y avoir du sport ......
|
jwar | tient , j'vais peut etre le faire celui la , personnage existant ou création perso ? |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! (cri de plaisir).
|
a e r o n | c'est moi qui ai réalisé Spiderman sous Maya: j'ai le droit au premier prix?? --------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
Nutelaa powa. | on peut pas faire un bonhomme en vecto? --------------- ::: Nutelaa ::: |
a e r o n |
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
frenzy thank god I'm..... | Bon ya 2/3 modifs a faire, mais dans l'ensemble c'est fini Message édité par frenzy le 03-07-2002 à 02:41:27 |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... | up pour ceux qui n'ont pas encore vu le nouvô théme |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | J'aurais pas de scanner .
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
frenzy thank god I'm..... | tu vas ds un cyber café, tu scan et tu postes |
tonylefeu Grapheur | comics c bien mais pour moi c vague donc je faire un truc mais... je suis pas sur de bien avoir capté... --------------- Tony le feu |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
razor-bill free penguin #3 | ...bah tiens..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
|
tonylefeu Grapheur | oui mais a celui la en fait déso
--------------- Tony le feu |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ya pas de cyber café là où jv . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
tonylefeu Grapheur | bon on verra bien qui ne tente ... --------------- Tony le feu |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2002 à 16:12:12 |
a e r o n | nan, pas du dessin!!! je suis nul en dessin '
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 02-07-2002 à 18:20:24 --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour le concours 16 | [concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit) |
[concours #14] Resultats! | IRC Graphisme_HFR - Reprise le 01/11/06 - Premier post |
[Concours #14] Votons!! Fin des votes: Mercredi 26 minuit | [ Concours # 13 ] Résultats ! |
Pourquoi ne votes t on pas pour les concours sous forme de sondages ? | [ Concours # 13 - The End ! ] Je vous invite à voter |
Super concours du samedi soir | [ Concours ] Instaurons quelques règles essentielles ! |
Plus de sujets relatifs à : Concours #16 : Comics |