Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[WIP] Mon projet BD

n°122945
tleng
tidragon toumignon
Posté le 21-09-2002 à 12:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit a écrit :

 
 
:)
 
ce qui est cool, c'est que pour une fois, l'héroïne n'est pas gonflée à l'hélium... :sarcastic:
 
j'aime bien le design de sa veste. à quoi est dû son voile ? religion ou besoin d'épurer l'air ?




 
Moi je dis que c'est un besoin de passer incognito(euuuuh...c'est ça l'orthographe? :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 12:14:52  profilanswer
 

n°123983
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 22-09-2002 à 17:31:40  profilanswer
 

Voici la plance deux montée rapidement pour donner une idée.
Il y manque les textes, quelques modification de profondeur sur la case 3 et quelques ajouts et corrections sur la case 8. Je n'ai pas encore terminé la planche 01... deux soirs de suite à picoler avec des potes jusque tôt dans la matinée (7h00 ce matin), ce n'est pas bon pour le rendement.
Merci pour les compliments, quant à savoir si ce sera magnifique (ça c'est super gentil mais faut pas trop me le dire je vais gonfler de la caboche), on verra si un éditeur pense la même chose et, plus tard, les hypothétiques lecteurs.
Car j'irais jusqu'au bout, je fous ferai partager la passionnante aventure de démarchage d'éditeurs et nous vivront plein de choses ensemble et nous irons ensemble courir dans les champs fleuris et je m'arrête là...
 :hello:  
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/Misc/HFR/WIP_BD/planche02.jpg


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°123986
parappa
taliblanc
Posté le 22-09-2002 à 17:35:12  profilanswer
 

Vous vous lancez dans une bd entière sans même avoir d'éditeur derrière ? C'est pas un peu risqué ça ?

n°123994
D4Ms
Posté le 22-09-2002 à 17:41:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

je pige pas ce que fait la fille en case6?




+1


---------------
Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
n°123997
T3xLa
Posté le 22-09-2002 à 17:43:18  profilanswer
 

à premiere vue, on dirait qu'elle examine un cadavre..

n°124431
petitnuage
Posté le 22-09-2002 à 21:55:23  profilanswer
 

T3xla a écrit a écrit :

à premiere vue, on dirait qu'elle examine un cadavre..  




 
 
Mais non elle mange chinois.


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°124623
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 23-09-2002 à 01:12:18  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Vous vous lancez dans une bd entière sans même avoir d'éditeur derrière ? C'est pas un peu risqué ça ?




Faut toujours montrer un travail très avancé pour convaincre un éditeur (plusieurs planches finies, des story board, des croquis, le scénario...)

n°124633
parappa
taliblanc
Posté le 23-09-2002 à 01:15:58  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

 
Faut toujours montrer un travail très avancé pour convaincre un éditeur (plusieurs planches finies, des story board, des croquis, le scénario...)




 
Ça se tient en fait. :/

n°124640
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 23-09-2002 à 01:20:02  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Ça se tient en fait. :/




Bah oui

n°124789
TBone
Pouet.
Posté le 23-09-2002 à 09:49:33  profilanswer
 

en fait, ils ne regardent pas un film... ils attendent que la bonne femme termine l'examen des restes pour les interroger... nan?!? :)
 
je dirais: un coup de fusil à pompe dans le thorax d'un gars qui voulait se planquer dans un cinoche. quant à savoir pourquoi... euh... pourquoi ? :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 09:49:33  profilanswer
 

n°124805
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 23-09-2002 à 11:51:52  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
Ben y en a des questions.
Alors pour le dossier, on ne fera "que" 4 planches en couleur, accompagné des crayonnés des cases et, peut-être, d'une ou deux recherches de personnages plus le synopsis de la série qu'on prévoit en 3 tomes, plus le synopsis du 1er tome, son scénario et son découpage... en mettant les pages en haut du tas, forcément.
Bravo t3xla ! Elle examine effectivement un cadavre. Pour ceux qui ont vu Bonaldi hier soir, merci de ne pas me demander pourquoi elle n'est pas en blouse blanche comme les inspecteurs de la police technique et scientifique. Je parle de ça parce qu'il y en a un ce matin qui n'a pas voulu comprendre la différence entre fiction et réalité.
L'intérêt de la scène du cinéma, qui durera 4 planches, est de montrer deux choses essentielles pour la compréhension de l'histoire. La première est que la population de Paris est confrontée à une série de meurtres étranges et à des apparitions dantesques. La seconde est de faire "deviner" au lecteur quel est le caractère de Yokiko, notre petite fliquette de la brigade criminelle. Si nous avions mis tous les personnages dans le même uniforme (blanc en l'occurence) en respectant les protocoles des policiers scientifiques, nous n'aurions pas pu le faire. C'était moins intéressant et comme j'ai encore mon petit côté nanar, je suis bien content de la faire fumer dans un ciné  :D  
Bon, elle portera quand même des gants dont je ferai la matière en couleur. En écrivant ça, je viens d'avoir une idée de la mort...


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°125137
scott
none
Posté le 23-09-2002 à 22:12:23  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

 
Tous les bouquins que j'ai conseillé (il y a un lien vers le sujet des livres dans la partie tut du forum).
Sinon, croquis, croquis, croquis, croquis et encore croquis :D
tu te mets sur un banc dans la rue et tu observes les gens, les rues, etc.
Même les plus pro continuent à faire des croquis.
 
Edit : mais je ne savais pas que j'avais un style comics  :D  



l'edit est une blague ou c'est serieux ?  :ouch:


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°127934
Grrrrr
Posté le 27-09-2002 à 20:47:29  profilanswer
 

c'est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres beau  :eek2:

n°146926
TBone
Pouet.
Posté le 29-10-2002 à 09:35:00  profilanswer
 

:??:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°200178
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 04-01-2003 à 19:00:24  profilanswer
 

Et voili voilà des nouvelles.
Nous avons changé l'accroche (première séquence d'un album).
Ce que je vous ai montré n'est pas loin de ma poubelle. Cette séquence (dans le cinéma) va devenir la deuxième.
Voici donc les deux premières planches terminées, encrées et rapidement scannées. Elles sont au format A3 et j'ai un peu de mal avec mon pauvre petit scanner A4.
Planche 1 :
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/Misc/HFR/WIP_BD/Final/planche01.jpg
Planche 2 :
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/Misc/HFR/WIP_BD/Final/planche02.jpg
 
Il y a quelques fautes de dessin mais... je ne refais plus rien pour la bonne et simple raison que les planches sont, à mon sens, narratives et c'est ce qui est le plus important.
♪Valaaa ♪♪


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°200185
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-01-2003 à 19:08:56  profilanswer
 

Nickel  :)

n°200188
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-01-2003 à 19:14:44  profilanswer
 

et la présentation aux editeurs ?
Ya des avancées ?

n°200202
ngkreator
Posté le 04-01-2003 à 20:01:21  profilanswer
 

Oula on l'avais perdu celui là de topic.

n°200254
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 04-01-2003 à 21:09:11  profilanswer
 

good topic bonne continuation dans tes dessins et colorisations


Message édité par mystik23 le 04-01-2003 à 21:11:19
n°200368
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-01-2003 à 23:26:07  profilanswer
 

:ouch: purée c'est vachement bien, c'est pas evident aussi de rendre les atmospheres pluvieuses, pis ton rendu est super propre c'est du taf, bon courage :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°200377
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-01-2003 à 23:54:58  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  super bo d'chez bo...
totalement mon style de bd que jaime :love:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°200557
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 05-01-2003 à 12:54:13  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :

et la présentation aux editeurs ?
Ya des avancées ?


 
Pour le moment, non. Pour le éditeurs, nous nous sommes fait une petite liste de ceux qui ont une collection avec laquelle notre projet pourrait cadrer : récit d'anticipation, angoissant, avec des meurtres, quelques bestioles pas trop jolies à voir et une réflexion sur l'homme (même si j'aimerais aller plus loin).
Je fais encore une planche de plus. Nous présenterons les trois planches en couleur.
 
Edit : j'espère que le topic aide à montrer comment ça se passe. Particulièrement, les changements de choix et les doutes qu'on a.


Message édité par Freezz le 05-01-2003 à 12:56:13

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°200568
TBone
Pouet.
Posté le 05-01-2003 à 13:21:02  profilanswer
 

:wahoo:  
le stégosaure est vivant ou c'est une réplique pour un museum ? :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°200578
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2003 à 13:33:41  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
Pour le moment, non. Pour le éditeurs, nous nous sommes fait une petite liste de ceux qui ont une collection avec laquelle notre projet pourrait cadrer : récit d'anticipation, angoissant, avec des meurtres, quelques bestioles pas trop jolies à voir et une réflexion sur l'homme (même si j'aimerais aller plus loin).
Je fais encore une planche de plus. Nous présenterons les trois planches en couleur.
 
Edit : j'espère que le topic aide à montrer comment ça se passe. Particulièrement, les changements de choix et les doutes qu'on a.


 
 :jap: oui


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°201307
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-01-2003 à 07:13:34  profilanswer
 

TBone a écrit :

:wahoo:  
le stégosaure est vivant ou c'est une réplique pour un museum ? :)


 
C'est un truc qu'un pote m'a dit : "elle est nulle ta planche, y a un dino dans le jardin". Le chef décorateur est le même que celui du clip de shakira ou chakira ou sachira, je sais plus, il est donc en fuite (pour ceux qui ne sont pas au courant, il a eu l'idée géniale d'écrire sur un mur du décor, dans sa langue, que la Thaïlande est la capitale mondiale du tourisme sexuel et Shakira danse devant pendant tout le clip).
Si tu habites à Paris ou que tu vas visiter la ville, tu verras ce magnifique animal devant le Musée d'Histoire Naturelle, où se passe une partie de l'histoire mais, dans quelques années.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°201308
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-01-2003 à 07:18:52  profilanswer
 

anonym a écrit :


 
perso moi je m'inquiete pas trop pour les dessin c nikel apres fo voir le senario hein :) pasque ya de ce bds moisie qui sorte des fois on se demande ki ils vise en editant ca les edtiteur c des bd sans histoire tu prefere regarder un mur blanc ke de lire la chose alors bon ca doi etre dur de faire une histoire ki plai au editeur a par kan tu t'appelle van hamme :)


 
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Van Hamme que ce qu'on fait plait forcément à l'éditeur. C'est parce qu'on s'appelle Van Hamme qu'il le publie, c'est autre chose et c'est valable pour tous les "grands vendeurs". C'est d'ailleurs dommage car ils ont tendance à ne plus prendre de risques dans ce qu'ils font, en même temps, c'est compréhensible.
Pour le scénario, je ne m'inquiète pas, il est béton. Plus que mon dessin.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°201314
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-01-2003 à 08:10:25  profilanswer
 

Freezz a écrit :

Voici donc les deux premières planches terminées, encrées et rapidement scannées. Elles sont au format A3 et j'ai un peu de mal avec mon pauvre petit scanner A4.
Planche 1 :
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.inf [...] nche01.jpg
Planche 2 :
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.inf [...] nche02.jpg
 


Je me posais des questions à propos de la façon de procéder  :)  
Je te préviens j'y connais rien, mais voilà :
Sur ces 2 planches le trait est réellement clean pour un scan selon moi ...
Et j'aurais voulu savoir comment tu procédais pour le passage entre le crayonné et l'encrage ?
Utilises tu la même feuille et tu encre dessus ou tu fais une copie ?
Et quel est le type d'outils que tu utilises (crayon, feuilles ...) ?
 
Merci  :)

n°201366
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 06-01-2003 à 11:36:34  profilanswer
 

Pulpipi a écrit :


Je me posais des questions à propos de la façon de procéder  :)  
Je te préviens j'y connais rien, mais voilà :
Sur ces 2 planches le trait est réellement clean pour un scan selon moi ...
Et j'aurais voulu savoir comment tu procédais pour le passage entre le crayonné et l'encrage ?
Utilises tu la même feuille et tu encre dessus ou tu fais une copie ?
Et quel est le type d'outils que tu utilises (crayon, feuilles ...) ?
 
Merci  :)  


 
Le crayonné, je le fais sur du papier machine tout bête. Je commence par placer rapidement les éléments au porte-mine (0.5) bleu et je dessine réellement au porte-mine (0.5 ou 2 mm) en HB ou B. S'il le faut, je scanne ensuite ce crayonné en noir et blanc (le crayon bleu disparait) et je mets à l'échelle de ma case, si le dessin n'y est pas déjà.
J'imprime et j'utilise une table lumineuse pour reprendre par transparence le crayonné sur du bristol épais (j'encre à la plume). C'est un papier amplement suffisant pour la plume mais qui ne supporte pas le pinceau (l'encre glisse dessus et perd en opacité) pour lequel il faut plutôt un papier à grain.
Pour le matériel et la manière de faire, il n'y a pas vraiment de règle, chacun choisi sa technique et le papier qui lui convient.
 
Ce qui est là n'est pas le scan définitif. Je vais reprendre les pages sur un scanner A3 en 1200 dpi pour avoir un beau trait bien net (j'espliquerai tout ça quand je passerais à la mise en couleur). Pour le moment, c'est du bidouillage, les planches sont trop grandes pour un scanner A4 et ne sont pas complètement à plat lorsque je les scanne.

n°201374
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-01-2003 à 11:48:43  profilanswer
 

Freezz a écrit :


 
Le crayonné, je le fais sur du papier machine tout bête. Je commence par placer rapidement les éléments au porte-mine (0.5) bleu et je dessine réellement au porte-mine (0.5 ou 2 mm) en HB ou B. S'il le faut, je scanne ensuite ce crayonné en noir et blanc (le crayon bleu disparait) et je mets à l'échelle de ma case, si le dessin n'y est pas déjà.
J'imprime et j'utilise une table lumineuse pour reprendre par transparence le crayonné sur du bristol épais (j'encre à la plume). C'est un papier amplement suffisant pour la plume mais qui ne supporte pas le pinceau (l'encre glisse dessus et perd en opacité) pour lequel il faut plutôt un papier à grain.
Pour le matériel et la manière de faire, il n'y a pas vraiment de règle, chacun choisi sa technique et le papier qui lui convient.
 
Ce qui est là n'est pas le scan définitif. Je vais reprendre les pages sur un scanner A3 en 1200 dpi pour avoir un beau trait bien net (j'espliquerai tout ça quand je passerais à la mise en couleur). Pour le moment, c'est du bidouillage, les planches sont trop grandes pour un scanner A4 et ne sont pas complètement à plat lorsque je les scanne.


 
merci [:tozwarrior]

n°201454
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-01-2003 à 15:58:43  profilanswer
 

fedeic a écrit :


Non, ils sont gentil (tous le monde est gentil dans le milieu de la bd), mais ils sont parfois un peu case-couilles (c'est parce qu'il on plein de trucs en tête, mais comme ils dessinent pas, ils sont incapables de les exprimer de manière compréhensible) :)


 
Oui c'est mon gros probleme ca !!! j'ai deja fait craqué trois dessinateurs a cause de ca :-/ va falloir que je sois plus modéré avec le 4eme...  :lol:  
Igore


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°295819
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 03-05-2003 à 10:42:23  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Alors, il était une fois, j'avais dit que les planches me convenaient, sur un ton qui ne me permettait pas les refaire.
Bon... comment dire... je les refais, gros noeud que je suis  :whistle:  
J'ai dû laisser tomber le projet pendant trois mois (pour me consacrer à la mise en couleur, notamment des Cercles d'Akamoth qui sortira chez tout bon libraire le 23 mai). Du coup, j'ai pu réfléchir au sujet de mon dessin.
Je me suis rendu compte qu'il ne me plaisait plus du tout. En fait, pour dessiner les deux planches terminées, je ne me suis pas mis "en danger" or il faut le faire pour progresser. J'ai aussi envie de changer de manière de mettre en couleur.
Donc, table rase, je ne garde que le découpage et, encore, j'en modifie certains aspects.
Alors, la première planche respecte sensiblement le même canevas :
il y aura encore la grande case (que je suis en train de crayonner).
Les quatres cases suivantes changent un petit peu, voilà le crayonné, monté sur photoshop (vous pouvez voir quelques retouches) :
 
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/Misc/HFR/WIP_BD/V2/p01.jpg
 
Ces quatre cases sont encrées mais, comme mon scanner est en A4, les scans sont vraiment moches (déformés). Je mettrais les encrages définitifs lorsque j'aurais terminé les trois planches que j'aurais fait scanner.
 
Avant, je prenais les crayonnés que je reprenais avec ma table lumineuse pour encrer. L'inconvénient, pour moi, est que mon trait était vraiment trop raide.
Maintenant, je traite les crayonnés avec un script Photoshop pour les imprimer en jaune sur ce qui sera l'original et j'encre par dessus. J'ai choisi du jaune (j'aurais pu prendre du cyan ou du magenta) pour pouvoir le retirer facilement lors du scan final et passer le noir en bitmap.
Voilà ce que cela donne :
 
http://perso.wanadoo.fr/fabrys.infographiste/Misc/HFR/WIP_BD/V2/p01J.jpg
 
En gros, je n'ai vraiment pas fini :D (en plus, faut que je m'occupe de mon mariage qui arrive à grands pas, plus qu'un mois  [:joecanada])


Message édité par Freezz le 03-05-2003 à 12:24:28

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°295841
luronimo
Posté le 03-05-2003 à 11:48:53  profilanswer
 

Citation :

En gros, je n'ai vraiment pas fini :D (en plus, faut que je m'occupe de mon mariage qui arrive à grands pas, plus qu'un mois  [:joecanada])


idem ! gargl  :pt1cable:

n°295914
T3xLa
Posté le 03-05-2003 à 14:18:05  profilanswer
 

:love: c'est vraiment magnifique, les persos sont encore plus detaillés, d'ailleurs le gar qui est sur le 2 premieres cases me fait penser a Schwarzi  :D  
 
continue comme ça  :hello:

n°295930
moazaaa
Le retour...
Posté le 03-05-2003 à 14:26:12  profilanswer
 

Très sympa tout ca :)
 
au fait... "[WIP] Une BD comment ça marche ?" :D
 
Je sors tout de suite ??? :D


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°296117
TBone
Pouet.
Posté le 03-05-2003 à 19:16:19  profilanswer
 

Freezz a écrit :


En gros, je n'ai vraiment pas fini :D (en plus, faut que je m'occupe de mon mariage qui arrive à grands pas, plus qu'un mois  [:joecanada])


 
pour ma part, c'est fait :D
 
mais comme je suis passé de célibataire connecté à 2MBits/s sous la pluie à marié à 4Ko/s au soleil bah je passe plus que rarement vous lire sur GFX ;)
 
est-ce qu'il y a déjà un crayonné de Yokiko ? ;)
 
:hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°296119
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:17:58  answer
 

Tbone => c'est toi le créateur d'addons pour Falcon 4 ?

n°296123
TBone
Pouet.
Posté le 03-05-2003 à 19:21:34  profilanswer
 

vulpine a écrit :

Tbone => c'est toi le créateur d'addons pour Falcon 4 ?


non pas que je sache :D;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°296131
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 19:26:35  answer
 

TBone a écrit :


non pas que je sache :D;)


 
 
Pourtant j'ai cru voir ton pseudo sur "Checkyour6"  :sweat:
 
 
De toutes façon je t'aime quand maÿme  .... [:welcom]

n°296134
TBone
Pouet.
Posté le 03-05-2003 à 19:30:01  profilanswer
 

vulpine a écrit :


Pourtant j'ai cru voir ton pseudo sur "Checkyour6"  :sweat:


 
c'est "checksix" et pas "checkyour6" ;)
j'étais Flankeriste pas Falconiste... et là on flingue le topic de Freezz :D
 


Message édité par TBone le 03-05-2003 à 19:30:42

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°296138
raph77
Posté le 03-05-2003 à 19:36:19  profilanswer
 

Je découvre ce topic, qui est vraiment très interessant !
Bravo Freez !!

n°296161
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 03-05-2003 à 20:04:29  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
pour ma part, c'est fait :D
 
mais comme je suis passé de célibataire connecté à 2MBits/s sous la pluie à marié à 4Ko/s au soleil bah je passe plus que rarement vous lire sur GFX ;)
 
est-ce qu'il y a déjà un crayonné de Yokiko ? ;)
 
:hello:


:hello: TBone !!  
Alors, autant, on écrit pas Frez ou Frezz ou Freez ou Tbone ou tBonE ou je ne sais quoi, autant on écrit Yukiko ;) Je le sais, je me suis assez pris la remarque de la part de Mathieu, le scénariste.
Sinon, les croquis de Yukiko sont en cours, j'en ai fait quelques uns mais elle ne me convient pas encore. Mais bon, il n'y aura pas de version sexy, hein, je te vois viendre, hein.  
 
 
Ou alors un tout petit  :whistle:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3ds max 4 ] anim insideProjet 3D, univers medieval, et qq questions sous max
[WIP] Epichess: l'anim! avis needed!Rrecherche graphiste 3d pour projet hypranet2
[WIP]dragonparticiper à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ?
[WIP Collectif] Le musée automobile du forumWIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy
[WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :)Projet de fin d'études...
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mon projet BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR