|
Auteur | Sujet : [WIP] Mon projet BD |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 21:49:16 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Un scénariste doit déjà avoir quelques connaissances.
Message édité par Freezz le 30-07-2002 à 12:54:26 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Jeke Profession: Level Archi | dit freez dit freez dit freez dit freez ta fé des coloriazes pour quelle bédé!!??? |
parappa taliblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Case 5 (les 2, 3, 6 et 7 sont en cours, je terminerai par la case 4).
Message édité par Freezz le 31-07-2002 à 08:36:46 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 08:35:25 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 31-07-2002 à 08:42:34 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Juste une pitite critique sur le mec de droite, il a les épaules super bases (si tu vires son col de veste, il a un coup très long). Tu dois pouvoir récupérer ça en lui fait des trapèzes plus balèzes (les rimes en "èzes" c'est pas tout les jours).
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Oki, vivement la suite. |
Freezz Avatar © J. Etienne | Case 6, toujours la même remarque au sujet du décor (plus tard quoi).
Message édité par Freezz le 01-08-2002 à 10:16:33 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
TBone Pouet. | zuper!
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
TBone Pouet. | beh alors Message édité par TBone le 08-08-2002 à 11:38:55 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | j'espère que quand elle va terminer son geste pour se découvrir on n'aura pas la mauvaise surprise de la voir sans nez ou avec des dents toutes pètées...
Mohawk grumf |
|
|
TBone Pouet. | bonnes vacances donc !
Gaboriau |
Freezz Avatar © J. Etienne | Ouaiiiis !!! Je suis revenu de vacances, frais comme un gardon... enfin plus ou moins, j'ai un peu trop murgé.
|
cybercouf |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 01-09-2002 à 01:52:37 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Grosse mise à jour.
parappa taliblanc |
|
scott none | je dessine un peu dans le mm style ke twa assez comics ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Message édité par Freezz le 19-09-2002 à 23:48:54 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne | Et hop !
TBone Pouet. | zouette zouette zouette... voilà qui fait plaisir en rentrant de vacances!
D4Ms | Sa s'annonce d'être magnifique en tout cas. |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
+1 |
tleng tidragon toumignon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3ds max 4 ] anim inside | Projet 3D, univers medieval, et qq questions sous max |
[WIP] Epichess: l'anim! avis needed! | Rrecherche graphiste 3d pour projet hypranet2 |
[WIP]dragon | participer à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ? |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
[WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) | Projet de fin d'études... |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mon projet BD |