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  [WIP] Epichess: l'anim! avis needed!

 

Sujet(s) à lire :
    - epichess interface standard
    - [Epichess] skin simpson
 

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Auteur Sujet :

[WIP] Epichess: l'anim! avis needed!

n°76782
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:26:14  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/tour1.jpg
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/tour2.jpg
 
ya un truc qui va pas non? texture, modelisation?


Message édité par Suri le 12-07-2002 à 19:50:48

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
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Posté le 12-07-2002 à 19:26:14  profilanswer
 

n°76791
razorbill
Posté le 12-07-2002 à 19:37:38  profilanswer
 

wha..
 
la belle toutour...
ya pas un probleme de texture au niveau des créneaux ? (4eme image)

n°76792
Gaboriau
Posté le 12-07-2002 à 19:39:07  profilanswer
 

Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?


Message édité par Gaboriau le 12-07-2002 à 19:40:05
n°76794
ngkreator
Posté le 12-07-2002 à 19:40:04  profilanswer
 

Oui au niveau de la texture il y a un truc  :heink:  
 
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...

n°76795
razorbill
Posté le 12-07-2002 à 19:41:02  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Oui au niveau de la texture il y a un truc  :heink:  
 
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...




 
...c'est la texture qui est comme ca..
et avec le fond noir, on voit pas bien les contours..

n°76797
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:41:36  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?  




 
entre les deux :D
 
 
 
vi c ptet trop brillant, je modifie


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76800
ngkreator
Posté le 12-07-2002 à 19:44:16  profilanswer
 

Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.

n°76801
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:45:34  profilanswer
 

et trop grand j'ai enlevé 6 rangé de pierres


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76803
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:45:48  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.




 
non c pour l'anim d'intro :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76804
Gaboriau
Posté le 12-07-2002 à 19:46:47  profilanswer
 

Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut

mood
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Posté le 12-07-2002 à 19:46:47  profilanswer
 

n°76807
Gaboriau
Posté le 12-07-2002 à 19:48:29  profilanswer
 

C'est quoi ce jeu?

n°76808
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:49:26  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut




 
je note, je note :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76811
CbDjBuzz
Posté le 12-07-2002 à 19:50:48  profilanswer
 

Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D  alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p  
 
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
 
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera  ;)
 
 
Ps perso: ecoute pas melon!! lol


Message édité par CbDjBuzz le 12-07-2002 à 19:51:53

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n°76813
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:53:43  profilanswer
 

Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D  alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p
 
elargir la base pour qu'elle paraisse plus solide c ca?
 

Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...

 
:/
 
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera  ;)
 
ouais bof... chuis pas le roi des textures non plus :D
 
 
Ps: nouveau converti? :d


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76814
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-07-2002 à 19:54:20  profilanswer
 

trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"  [:yaisse2]

n°76817
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:55:40  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"  [:yaisse2]  




bah si qd meme, je le veux le relief des pierres! mais c trop espacé entre chque...
 
raaaah je poste plus ici de ma vie :D
faut tout que je refasse  [:yes papa !!!]


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76818
ngkreator
Posté le 12-07-2002 à 19:56:01  profilanswer
 

Je préfère la première version.

n°76819
Suri
Darksurious
Posté le 12-07-2002 à 19:57:39  profilanswer
 

NGKreator a écrit a écrit :

Je préfère la première version.




normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°76820
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 12-07-2002 à 20:00:21  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..




 
 [:yaisse2]

n°77024
Ze Postman
yenamarre
Posté le 13-07-2002 à 01:52:38  profilanswer
 

dis donc Suri c vilain ton cellulaire sur ta tour
tu pourrai modifier les paramètres qd mm au lieu de balancer tel kel et le mapping avec la texture tu pourrai qd mm mapper correctement les créneaux spa dur qd mm
ya foutage de gueule là  :D  
sinon.................................................................................c bien  :D


Message édité par Ze Postman le 13-07-2002 à 01:53:17

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www.PostProdStudio.fr.st
n°77319
Suri
Darksurious
Posté le 13-07-2002 à 21:13:55  profilanswer
 

bon j'ai tout refait d'une autre facon...
j'ai meme mis un ptit glopo ds la tour :D
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/new%20tour%20face.jpg
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/new%20tour%20persp.jpg


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°77320
j l b
'We are the Sultans of Swing'
Posté le 13-07-2002 à 21:15:12  profilanswer
 

cémieu, spamal  :jap:


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n°77334
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 13-07-2002 à 22:04:40  profilanswer
 

oue bcp mieux  :)

n°77348
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 13-07-2002 à 22:51:52  profilanswer
 

Ui, cé bocou mieu.
Mais ça fait un peu pate à modeler.
ça serait pas mieux avec des pierres avec des découpes verticales (au lieu du zigzag), comme en vrai, quoi?

n°77349
j l b
'We are the Sultans of Swing'
Posté le 13-07-2002 à 22:52:20  profilanswer
 

en fait nan il manque le ciment


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n°77350
j l b
'We are the Sultans of Swing'
Posté le 13-07-2002 à 22:52:41  profilanswer
 

là ça tiens par magie  [:prosterne]


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n°77355
razorbill
Posté le 13-07-2002 à 22:57:23  profilanswer
 

J L B a écrit a écrit :

là ça tiens par magie  [:prosterne]  




nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..

n°77356
j l b
'We are the Sultans of Swing'
Posté le 13-07-2002 à 22:58:09  profilanswer
 

razorbill a écrit a écrit :

 
nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..




ah vi c'est vrai...


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n°77391
Suri
Darksurious
Posté le 14-07-2002 à 00:05:50  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

 
Mais ça fait un peu pate à modeler.




 
bah spa plus mal avec ce qui va lui arriver apres :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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