|
Auteur | Sujet : SUPINFO ou EPITA ?? |
---|
limsa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:25:47 ![]() ![]() |
limsa | bah tu sais y'a des offre d'emploi ou les certifications sont nécessaires donc c vrai que c pas fondamentale de les avoir mais c un petit plus je penses. |
Lomba |
|
limsa | Et tu es où Lomba ? |
Lomba |
|
anzymus | Bon je suis en IUT info 1A et je veux rentrer a Supinfo apres mon DUT. Pourquoi ?je resume
|
Lomba |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
anzymus | Quel est le programme pedagogique de la FIIFO stp |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:14:52 ![]() ![]() |
titou078 | va voir le site www.fiifo.u-psud.fr
|
Lomba |
|
titou078 | t es a la fiifo?
|
Shao-Kahn |
|
limsa | shao-kahn tu peux me dire comment ca se passe pour les certification si ils fo les payer ou si c compris ? |
Shao-Kahn |
|
Lomba |
|
Shao-Kahn |
|
titou078 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tgrx My heart is pumping for love | C'est marrant de vous voir tous défendre votre bergerie |
anzymus | lomba est a la FIIFO, moi je suis a Montreuil |
titou078 |
|
limsa | Hum ca me fais reflechir cette histoire en ce qui conecrne les certifications car je penssais qu'elles etaient comprises dans les frais de scolarité. |
limsa | oui mais qd meme Viiz ca pourait etre compris dans les frais de scolarité car bon y'a le logement et la bouffe a payer à coté lol |
-Nemo- | Honnetement , Lomba est un peu a cote de la plaque .
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Clark_foam | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clark_foam le 25-04-2002 à 21:10:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Nemo- |
|
Clark_foam | =>nemo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clark_foam le 25-04-2002 à 23:33:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
titou078 |
|
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Est-il possible que le diplome de SUPINFO soit reconnu un jour ou il le sera jms?? |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
supinfo ? | Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
apres epita? | Astuce Concours epita |
que pensez vous de ESI Supinfo | EPITA |
Rdv Supinfo | ESI supinfo |
FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : SUPINFO ou EPITA ?? |