|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SUPINFO ou EPITA ?? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:35:18 |
tgrx My heart is pumping for love | Ce topic va troller dans qq instants |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Bon ba on est 2 a etre ds le mem cas alor si qqun sais je suis preneur... |
Roco | Jvous conseille épita sans hésitation et sans parti pris... |
captainneuneu | alors la, sans hesitation : epita !!!
|
limsa | explique nous ton pint de vue tout en restant correct, faut pas faire comme dans les autres posts |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:43:51 |
AliG | Limsa : Pkoi Supinfo et l'EPITA seulement? Tu n'as pas essayé d'autres ecoles?
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
AliG | C'est clair!!! pour moi aussi! |
limsa | Bah oueh moi aussi je suis d'accord mais bon comme je l'ai dit je n'ai pas de réponses de la part des iut et je doit me decider avant la fin de la semaine parce que sinon c la fac. |
chadenat | tu reponds oui à l'une des deux et tu te désistes après quand tu as les résultats de l'IUT. |
limsa | bonne idée chadenat c'est ce que je comptais faire lol.
|
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Donc tt le monde est d'accord pour dire que EPITA est mieux que SUPINFO ?
|
AliG | Non!! moi je suis pas d'accord.
|
Shao-Kahn |
|
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Au niveau d cours, ca se passe bien a Supinfo? ya pa de bordel? |
flow33 | Dans le programme de supinfo,y'a pas de math.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Je confirme il y a d maths, tu ma fais peur sur ce coup la!!! |
flow33 | Je viens d'avoir au telephone un éleve de l'ecole en cycle ingé.
|
MarcP Boinc.fr | Epitech --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
tgrx My heart is pumping for love |
|
-Nemo- | J'aimerais juste eclaircir certains points car je vois beaucoup de gens sur ces topics qui disent de laisser tomber car les diplomes ne sont pas reconnus.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Bien joué Nemo!!!
|
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | G une question qui me tracasse la tete. Si une personne echou (il se fai virer d'EPITA en fin de 2eme annee de prepa) est ce que c facil d'integrer une autre ecole du style de Supinfo? G entendu dire que bcp rentrai a Supinfo apres avoir ete viré de EPITA, donc voila... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tgrx My heart is pumping for love | nemo> argumentaire assez vrai, quand tout va bien
|
Shao-Kahn |
|
limsa | Hey Shao-Kahn est ce que tu connais un mec qui s'appelle christophe ? il est en prépa 1 |
Shao-Kahn |
|
limsa | Shao-Kahn, je voulais te demander comment cela se passe au niveau des certifications, si elles sont payantes ou si c compris dans les frais d'inscriptions.
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
supinfo ? | Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
apres epita? | Astuce Concours epita |
que pensez vous de ESI Supinfo | EPITA |
Rdv Supinfo | ESI supinfo |
FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : SUPINFO ou EPITA ?? |