|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 14:17:12 |
koulip31 | encore un topic qui vas deriver |
tgrx My heart is pumping for love | bannissons le mot EPITA des topics de propositions emplois.
|
tgrx My heart is pumping for love | Les principale raison du pb, c'est que c'est une école chère qui ne délivre pas le diplôme d'ingénieur. D'où un certain mépris de beaucoup de personnes : "fils à papa", etc...
|
Shurik |
|
Suri Darksurious | et l'INSA?
|
Bluetooth | tu te sous estimes. pour entrer en prepa tt court, seul les premier trimsetre de terminale compte, et l'annee de 1ere est capitale. donc renseigne toi plutot sur la selection de ton lycee sur les classes prepa (prend il autant dans ta classe que dans celle ou la moyenne est 12,5 par exemple, auquel cas t'en a rien a faire, puisque c'est le classement qui compte).
|
Shurik |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 20:13:38 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Bluetooth |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bluetooth | j'ai dit une connerie, ya mieux : cf CPP des INP (institut national polytechnique) (bref cf post de cowabunga sur la prepa integree sur ce meme forum [edtdd]--Message édité par Bluetooth--[/edtdd] |
Bluetooth |
|
chadenat | Si on fait de l'info en prépa Insa: algo, base de donnée relationnelle et Delphi. C'est pas énorme, mais on en fait juste assez pour dégouter ceux qui n'aime pas ca. |
jolly | prepa integree ESIEA c aussi sympa !! |
airbag There's no life before coffee | concours FESIC => intégrer l'ISEP ou une école du groupe ISEN
|
Suri Darksurious |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | FIIFO c pas mal, plutot bien quote en entreprise. Par contre si tu y rentre apres le bac tu passe, si je me souvient bien, les 6 premiers mois en fac et selon tes resultats, soit tu y retournes(moyenne >= 12 je crois) soit tu reste a glandouiller sur les bancs de la fac. Enfin c'etait comme ca quand je m'etais renseigne a l'epoque. Pour l'epita si tu as des questions precises, j'y suis en 2eme annee du cycle ingenieur. |
tgrx My heart is pumping for love | a propos c une blague pour une école d'info de s'appeler FIFO ?
|
airbag There's no life before coffee | isep : 13000F en prépa intégrée, 35000F autrement |
djok_fb C'était mieux avant! | Tiens un post sur les ecoles d'ingé...
|
Jerome3 | Moi je suis en 1° année à FIIFO et c'est vrai que les pendant 6 mois c'est la fac + qq heures d'info et de maths. Donc en gros t'as par semaine: 10h de maths, 10h de physique , 10h d'info et 3h de chimie. Et en info pour l'instant on fait de l'algo et un peu de prog en ADA et Pascal mais c'est pas bien compliqué (surtout à la fac ).
|
yannick | On est a la premiere page et ce topic n'a toujours pas derive...:D:D |
Suri Darksurious |
Shurik |
|
Shurik |
|
Shurik |
|
Shurik |
|
chadenat | >shurik: t'as pas lu ma réponse...On fait de l'info à l'Insa de lyon.
[edtdd]--Message édité par chadenat--[/edtdd] |
Shurik |
|
Shurik |
|
JulienC | Salut à toi,
|
yannick |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
djok_fb C'était mieux avant! | Meme moi, g rien dit...alors que d'habitude |
Shurik |
|
tgrx My heart is pumping for love | Faut avoir fait un peu d'info pour ca...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! | EPITA Vs EPSI |
EPITA vs Supinfo | |
Plus de sujets relatifs à : FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |