|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 23:17:45 |
marc2k2 |
|
MrTonio | Je veux pas foutre la merde la où il n'y en a pas. Mais je suis a l'EPITECH et je peux dire que c est une super école. Je te la conseil vivement. Par contre il faut vraiment aimer l'informatique... --------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
Suri Darksurious |
[edtdd]--Message édité par suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
papangue | Attention moi la seule chose que je peux te dire c'est que l'EPITA n'est pas une ecole habilité par la commission des titres a donnée le diplome d'ingénieur francais ..alors fais attention a cxe que tu fais!!!
|
djok_fb C'était mieux avant! | Et hop, une remarque a la con |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:09:46 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Noibeu hop hop hop |
--------------- Rue-Montgallet.com |
Suri Darksurious |
Noibeu hop hop hop |
[edtdd]--Message édité par Noibeu--[/edtdd] --------------- Rue-Montgallet.com |
|
MrTonio | Le monsieur te dit qu il y a trop d informaticien à ne plus savoir koi en foutre !!! (enfin moi j ai compris ca)
--------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
kik Aide toi toi même !!! | Moi aussi j'ai fait l'ESIEE et je peux te dire que contrairement à ce qu'on dit, l'ambiance est vraiment top.
|
dragonspirit | Ca fait pas mal de monde d'EPITECH ici j'ai l'impression
|
Suri Darksurious |
Shurik | salut...
|
Gugus2000 Profil : Rien | et si tu passais les concours des differentes ecoles et qu ensuite tu te decidais en fonction de celle qui veulent bien de toi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shurik | aussi faut il savoir à quelles ecoles postuler...
|
limsa | oui qui peut me parler de ESI sup info svp |
Shurik |
|
limsa | bah cette ecole a lair pas mal
|
Shurik |
|
Suri Darksurious |
Shurik | pour les raisons classiques...
|
limsa | shurik je t'ai envoyé un petit mail |
Shurik |
|
Suri Darksurious |
[edtdd]--Message édité par suri--[/edtdd] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Shurik |
|
Shurik |
[edtdd]--Message édité par shurik--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! | EPITA Vs EPSI |
EPITA vs Supinfo | |
Plus de sujets relatifs à : FIIFO-EPITA-EFREI-ESIEE... qq un peut me dire ce k'il en pense ? |