|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:55:56 |
babylonia | et la pipe
|
Suri Darksurious | ben si tu sais comment ca marche pkoi t'as besoin de nous??
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gnaag | vraiment ds ecoles de manchots.
|
yold | KES T'AS CNTRE LES MANCHOTS ????
|
Roco | O c po POWWAAA TOUT CA |
Propane | Fo vraiment être au bord du gouffre pour implorer a des mecs de rentrer a Epitech... |
ark No wukkas | je croyais qu'il suffisait de sortir son chèque pour entrer
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Propane |
|
jolly | ben de tt facon faut savoir ecrire pour faire un cheque !
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 10:58:52 |
D_P_ p'tit gros |
c'pour ca qu'ils prennent aussi les CB |
Gnaag | trop fort...
|
Gnaag | tient, anecdote avec un epiteen :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
Roco | Bon ben jvais devoir me payer ma bière tout seul si ça continu... |
Gnaag | t'inquiète, je t'en paye une si tu veux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | c bien de mettre tout le monde ds le meme panier --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gnaag | en effet y a bien des bons, quelques uns, comme partout, là bas.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Roco | Ca y est...
|
HipHopoTaM | quel dut tu as fait ?????? |
Roco | DUT SRC |
HipHopoTaM | Ha ok, et les maths sont vraiment caca ? par rapport au niveau de maths du bts info ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gnaag | C'est cool pour toi, tu vas aller à la fac.
|
Dion Acceuil |
Gnaag | c vrai aussi le coup de la copine dans la même école / fac... |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
ChtiGariX Retraité | Tu peux aussi chercher un boulot après ton DUT non ? --------------- Retraité de discussions |
Roco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | Allez Roco, viens faire le chaud dans le topic sus-mentionné |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QST a propos des etudes (bep electronique) | apres epita? |
Etudes infographie | des études pour devenir Webmaster ou bosser dans l'Infographie ? |
etudes en info sur paris! BTS ou IUT? | Etudes de Droit Informatique. |
Des études informatiques en alternance sur Paris ? | Des études informatiques sur Lille et sa région ? |
recherche bouquins ou sites de test psycho technique | informatique, études, quel parcours ? |
Plus de sujets relatifs à : Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |