Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

pb serieux avec un prof !! Help

n°81641
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VeauX a écrit :


 
un machine ne résonne pas jusqu'a preuve du contraire


Si elle est creuse elle résonne quand tu tapes dessus : ça sonne creux.


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

n°81642
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 14:44:35  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
Ben non keskite fait dire ça?  mais bon faut pas se voile la face c tout ce je dis. C prendre la prof a son propre jeu. Comme ça la prochaine fois ben elle laissera 10 min pour repondre au question de cours sans documents, elle ramassera les feuilles et après seulement donnera le reste et hop c réglé, nickés ceux qui pompent


C'est pas un jeu.  :non:  
Enfin, c'est ce je me tue à dire depuis le début du topic : c'est pas la faute de la prof s'il s'est fait prendre avec des anti-sèches dans sa calcu en pleine interro.
Enfin, je crois que lui a compris et qu'il assume son erreur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

n°81643
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 14:46:18  profilanswer
 

VeauX a écrit :

Je suis d'accord que pour les question de cours faut savoir le cour.
 
Alors la prochaine fois le truc c de telecharger un shell assemblkeur avec MDPasse et c réglé :D


Ben oui, mais son interro, c'était des questions de cours. Donc c'est pas défendable. [:spamafote]

n°81644
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 14:48:10  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
hum
 
c frauduleux de prendre un Cd et de le foutre dans sa poche ? :D


Si tu fais ça à la FNAC, oui. Mais s'ils te repèrent dans le magasin, ils vont attendre gentiment que tu passes la caisse pour avoir la PREUVE de l'intention. :)

n°81645
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2003 à 14:49:19  profilanswer
 

VeauX a écrit :

un machine ne résonne pas jusqu'a preuve du contraire

Une calculatrice est un outil qui complète ton savoir, mais qui ne le remplace pas. C'est pour ça que s'en servir pour y mettre ses cours ne rentre pas dans ses fonctions (les possibilités /= les fonctions). Une feuille récapitulant les cours, fournie lors d'un examen, met tous les élèves au même niveau. Les anti-sèches créent un déséquilibre, ce qui rend toute notation fausse. La note correspond à ton assimilation du cours, pas du maniement de calculatrice.
 
 :sarcastic:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°81646
veaux
Posté le 27-03-2003 à 14:49:23  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ben oui, mais son interro, c'était des questions de cours. Donc c'est pas défendable. [:spamafote]


ben apparement y'avait pas que ça et en plus il avait fini les quesitons de cours alors la prof c litigieux ce qu'elle fait

n°81647
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 14:52:59  profilanswer
 

VeauX a écrit :


ben apparement y'avait pas que ça et en plus il avait fini les quesitons de cours alors la prof c litigieux ce qu'elle fait


Ben justement.
S'il n'avais pas encore fait ses questions de cours, elle n'aurait pas pu dire grand chose.
Là, le problème, c'est justement qu'il a fait ses questions de cours, avec une calcu remplies d'anti-sèches.

n°81648
veaux
Posté le 27-03-2003 à 14:53:56  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Une calculatrice est un outil qui complète ton savoir, mais qui ne le remplace pas. C'est pour ça que s'en servir pour y mettre ses cours ne rentre pas dans ses fonctions (les possibilités /= les fonctions). Une feuille récapitulant les cours, fournie lors d'un examen, met tous les élèves au même niveau. Les anti-sèches créent un déséquilibre, ce qui rend toute notation fausse. La note correspond à ton assimilation du cours, pas du maniement de calculatrice.
 
 :sarcastic:  


 
Un interro bien pensée te fais utiliser ce que tu as assimilé, jamais une pompe n'a remplacé ça. Tu file la pompe à un gars qui y connait rien ben il pourra qd meme pas faire l'interro. Bcp de prof ont compri ça les autres sont des Erzatz de prof aigri qui font mal leur boulot et dont les interro ne reflètent en rien ta capacité à résonner mais ta capacité à enregistrer comme en con des paragraphes de cour dans ta tête

n°81649
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2003 à 14:54:23  profilanswer
 

wave a écrit :


 
De toutes façons c'est de la connerie d'interdire la calculatrice et ce qu'il peut y avoir dessus.
Le but c'est d'être capable de faire l'interro (et + tard un boulot) avec les moyens de notre époque, pas d'être capable de la faire dans des condition préhistoriques.
Si la technologie permet d'éviter de s'encombrer le crâne avec des choses inutiles (au profit d'autres choses), c'est stupide de s'en priver.
 


 
 
je crois quand meme que le but d'une scolarité c de te juger en fonction de tes aptitudes a réflechir et mener un resonnement cohérent. les prof se foutent de savoir que tu sait appuyer sur un bouton pour arriver direct au resultat.
pendant que t'y es tu veu aussi faire, par exemple, une intero de meca style bac avec le portable, comme ca le dessin technique c juste et les calculs de dynamique aussi... et apres ca t'a apris quoi?
bref je suis bien content moi que les prof limite lusage de la calculatrice commme ca grace a eu g acquis des methodes de raisonnement qui me permettent d'aller nettement plus vite dans mon boulot que si je devais chercher 3ans dans une doc une methode pour resoudre une equation ou chercher a me servir de tel ou tel fonction de ma calculatrice.
 
et apres on se demande pourquoi les gens sont de plus en plus con dans leur raisonement:/

n°81650
alanou
HFR certified
Posté le 27-03-2003 à 14:54:55  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Si tu fais ça à la FNAC, oui. Mais s'ils te repèrent dans le magasin, ils vont attendre gentiment que tu passes la caisse pour avoir la PREUVE de l'intention. :)


 
 
bah voilà donc c ce que je dis depuis le début :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 14:54:55  profilanswer
 

n°81651
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 14:55:36  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
Un interro bien pensée te fais utiliser ce que tu as assimilé, jamais une pompe n'a remplacé ça. Tu file la pompe à un gars qui y connait rien ben il pourra qd meme pas faire l'interro. Bcp de prof ont compri ça les autres sont des Erzatz de prof aigri qui font mal leur boulot et dont les interro ne reflètent en rien ta capacité à résonner mais ta capacité à enregistrer comme en con des paragraphes de cour dans ta tête


 :heink:  
Oui bon bin c'est en effet la faute de la prof.
Si c'était une vraie prof çà se serait passé différemment  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°81652
veaux
Posté le 27-03-2003 à 14:58:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :heink:  
Oui bon bin c'est en effet la faute de la prof.
Si c'était une vraie prof çà se serait passé différemment  [:chtigarix]  


 
tu m'excuses si j'ai une vu différente de l'éducation. Ce que je dis ce n'est que la conclusion de longues années d'études et de prof complètement différent. Après le BAC faut arréter d'être scolaire c ce que je dis.

n°81653
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 14:58:47  profilanswer
 

alanou a écrit :


bah voilà donc c ce que je dis depuis le début :D


Les éléments constitutifs de l'infraction et la preuve de l'infraction sont 2 choses différentes. ;)
Le droit et son application, en somme. :)

n°81654
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 14:59:38  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
tu m'excuses si j'ai une vu différente de l'éducation. Ce que je dis ce n'est que la conclusion de longues années d'études et de prof complètement différent. Après le BAC faut arréter d'être scolaire c ce que je dis.


Et même avant le bac mais on est un poil HS.
Pas la peine de dévier du sujet pour avoir le dernier mot  :na:


---------------
Retraité de discussions
n°81655
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:02:07  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
tu m'excuses si j'ai une vu différente de l'éducation. Ce que je dis ce n'est que la conclusion de longues années d'études et de prof complètement différent. Après le BAC faut arréter d'être scolaire c ce que je dis.


T'es encore en train de rejeter la faute commise (triche en pleine interro) sur le système et sur la prof.  :pfff:

n°81656
veaux
Posté le 27-03-2003 à 15:04:43  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'es encore en train de rejeter la faute commise (triche en pleine interro) sur le système et sur la prof.  :pfff:  


 
D'un coté oui, mais il n'empêche que c un ressonement qui se tient voilà. Et puis qu'il balise pas c pas le premier et pas le dernier à se faire choper pour ça. il n'aurra rien, ct pas un partiel.
 
Au pire il aurra 0 et puis quoi? on joue pas son année sur une interro

n°81657
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-03-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

les tricheurs, je les connais moi
Y a une 20aine d'élèves de ma promo qui ont triché à un partiel de C++, et qui trouvaient tout et n'importe quoi comme excuseS
Si la direction avait suivi le réglement, elle les aurait virés, et ça m'aurait pas choqué. Mais bon, vu qu'ils ont pas de couilles, on a eu 20 tricheurs avec un diplome d'ingé

n°81658
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-03-2003 à 15:13:38  profilanswer
 

niiico a écrit :

voila
ce matin j'avais une interro d'economie !
 
Vu que j'avais pas appris mon cours, je le met dans ma ti 92 .


 
Je ne vais pas plus loin.  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°81659
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 15:16:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :

ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, j'ai même connu des sessions de Bac où les surveillants passaient dans les rangs pour vider les mémoires des calculatrices...


 
Carrément :eek:

n°81660
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 27-03-2003 à 15:18:51  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'es encore en train de rejeter la faute commise (triche en pleine interro) sur le système et sur la prof.  :pfff:  


Ouais, exactement faudrait que les profs se remettent un peu en question. Sinon pourmoi avant le contôle on interdit les calculettes si nécessaire. Dans tous les cas elle aurait du prévenir avant de sanctionner...C typiquement les profs dépassés qui réagissent comme ça.
Et puis les interros de cours, sérieux faut arrêter cette blague  :sarcastic:  
A quoi ca sert?

n°81661
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 15:19:22  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui, et elle ne doit pas non plus etre munie d'une imprimante ( [:meganne] )
 
mais a part ca, euh ....  
 
enfin, il faut que les profs soient de mauvaise foi qd meme, s'ils ne veulent pas que les eleves foutent des pompes dans leurs caltos, il suffit qu'ils n'autorisent que les calculettes type college .. [:mouais]


 
J'ai eu ça pendant mes 3 années d'ingé, c'est l'horreur de passer de la 92 à ça :sweat:

n°81662
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
D'un coté oui, mais il n'empêche que c un ressonement qui se tient voilà.  


Nan, parce que c'es trop facile de rejeter la faute sur les autres quand on commet une erreur.
"Je ne blame pas les gens pour les erreurs qu'ils commetent, mais qu'ils en assument les conséquences."
 

VeauX a écrit :


Et puis qu'il balise pas c pas le premier et pas le dernier à se faire choper pour ça. il n'aurra rien, ct pas un partiel.
 
Au pire il aurra 0 et puis quoi? on joue pas son année sur une interro


C'est ce que je lui souhaite, mais s'il attaque le directeur bille en tête "la prof, c'est une salope qui peut pas me voir, tout ça c'est de sa faute", ben ça ira plus loin, je pense. :/
Excuses, profil bas, remors avoué.

n°81663
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 15:21:23  profilanswer
 

niiico a écrit :

j'avais commence direct par les questions de cours !! En plus je le fesais assez discretement. C'est environ une demie heure apres avoir fini ces questions qu'elle vient voir ma calcu .


 
T'as du mal t'y prendre, clairement...

n°81664
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 27-03-2003 à 15:22:36  profilanswer
 

la jouer profil bas c baisser son froc, qu il la joue franc jeu et qu il dise ce qu il pense des méthodes de sa prof.
le but c pas que ca marche mais de faire changer les choses, pour que la prochaine fois les regles du jeu soient clairs dès le début.

n°81665
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:24:57  profilanswer
 

Riwan a écrit :

la jouer profil bas c baisser son froc, qu il la joue franc jeu et qu il dise ce qu il pense des méthodes de sa prof.
le but c pas que ca marche mais de faire changer les choses, pour que la prochaine fois les regles du jeu soient clairs dès le début.


Ton poste précédent était à prendre au 1er degré. J'ai cru que c'était ironique. [:ktulu]
T'as raison : RE-VO-LU-TION  [:xp1700]
 
EDIT : les règles sont simples = triche interdite.  :sarcastic:


Message édité par tranxen_200 le 27-03-2003 à 15:25:42
n°81666
millhouse
Married
Posté le 27-03-2003 à 15:25:00  profilanswer
 

cette histoire , c'est un peu comme si un flic allait mettre un pv pour exces de vitesse a un type qui a une ferrari et qui pourtant roule a la bonne vitesse
 
delit de sale gueule  :sarcastic:

n°81667
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 15:26:52  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

cette histoire , c'est un peu comme si un flic allait mettre un pv pour exces de vitesse a un type qui a une ferrari et qui pourtant roule a la bonne vitesse
 
delit de sale gueule  :sarcastic:  


comparaison n'est pas vérité  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°81668
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 15:29:10  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Non il avait l'intention de le faire.


 
si si, ça faisait 30 mins qu'il en avait fini avec les questions de cours; m'est avis que la femme s'est rendu compte d'un truc, du style il tape sur un bouton toutes les 30 secondes et regarde fixement la calto, et hop, emballé c'est pesé.

n°81670
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 27-03-2003 à 15:30:11  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ton poste précédent était à prendre au 1er degré. J'ai cru que c'était ironique. [:ktulu]
T'as raison : RE-VO-LU-TION  [:xp1700]
 
EDIT : les règles sont simples = triche interdite.  :sarcastic:  


y a un mélange d'ironie et de sérieux, à vous de faire la part des choses, mais sur ce forum c tjrs difficile à faire comprendre [:spamafote] vu le nombre de bonhommes montés d'origine avec des oeilleres et complètement butés
Et puis l'IUT c de l enseignement à orientation professionnelle, tu me diras le jour où ton patron te demandera de lui recracher les fiches techniques de toutes les machines de ton appel d'offre  :sarcastic:


Message édité par riwan le 27-03-2003 à 15:35:09
n°81671
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 15:31:24  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ben justement.
S'il n'avais pas encore fait ses questions de cours, elle n'aurait pas pu dire grand chose.
Là, le problème, c'est justement qu'il a fait ses questions de cours, avec une calcu remplies d'anti-sèches.


 
Ce que je pense aussi :jap:

n°81672
millhouse
Married
Posté le 27-03-2003 à 15:32:10  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


comparaison n'est pas vérité  :ange:  


 
je trouve les 2 situations loin d'etre si decallées

n°81673
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:34:20  profilanswer
 

Riwan a écrit :


y a un mélange d'ironie et de sérieux, à vous de faire la part des choses, mais sur ce forum c tjrs difficile à faire comprendre [:spamafote] vu le nombre de bonhommes montés d'origine avec des oeilleres et complètement butés


Si tu veux être sur qu'on ne comprenne pas ce que tu veux dire, parle en chinois.
On a que ça à faire de décoder les posts des forumeurs plus intelligents que la moyenne.

n°81674
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 15:35:11  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
je trouve les 2 situations loin d'etre si decallées  


 
Effectivement, c'est pas si loin que ça: sur l'autoroute tu te fais prendre au radar, ils t'arrêtent au péage d'après; là tu triches, elle le voit, et agit un peu plus tard.

n°81675
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 15:35:41  profilanswer
 

Ajoutons quand même que quand on s'est fait choper pour fraude c'est pas la situation idéale pour faire changer les choses.
Ca donnerait vaguement l'impression (erronée ?  :ange: ) qu'on tient simplement à protéger ses fesses.


---------------
Retraité de discussions
n°81676
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
je trouve les 2 situations loin d'etre si decallées  


Posséder une ferrai n'est pas interdit, tricher, si. [:spamafote]

n°81677
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 27-03-2003 à 15:36:20  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Si tu veux être sur qu'on ne comprenne pas ce que tu veux dire, parle en chinois.
On a que ça à faire de décoder les posts des forumeurs plus intelligents que la moyenne.  


ha pasque tu faisais pas expres de pas comprendre  :kaola:  
bon mes prochains posts seront plus clairs alors :jap:

n°81678
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:36:57  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Ajoutons quand même que quand on s'est fait choper pour fraude c'est pas la situation idéale pour faire changer les choses.
Ca donnerait vaguement l'impression (erronée ?  :ange: ) qu'on tient simplement à protéger ses fesses.


C'est clair. :)

n°81679
veaux
Posté le 27-03-2003 à 15:37:37  profilanswer
 

J'te jure dès fois ca manque recul.
 
ok
 
OUI apprenons tout pas coeur pour une interro pour tout oublier 10 min apprès la fin de l'interro! On sera tous des gros ignares incapable de reflméchir mais au moins on aurra des bonnes notes a l'interro!:D C l'employeur qui va etre content d'embaucher un ordinateur qui parle et qui a part reciter des truc qu'il a apprit sera pas foutu de refléchir par lui même 2 sec et ensuite d'utiliser tout ce qu'il a sous la main pour résoudre son pb.
 
Les etudes c pour préparer un boulot c pas pour se branler sur ses notes le jour de l'entretien d'embauche
 
mais je m'emporte là

n°81680
tranxen_20​0
Posté le 27-03-2003 à 15:38:29  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ha pasque tu faisais pas expres de pas comprendre  :kaola:  
bon mes prochains posts seront plus clairs alors :jap:


J'ai cru que ton post était ironique, à prendre au 2nd degré. Ca n'était visiblement pas le cas.  :o

n°81681
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-03-2003 à 15:39:37  profilanswer
 

VeauX a écrit :

J'te jure dès fois ca manque recul.
 
ok
 
OUI apprenons tout pas coeur pour une interro pour tout oublier 10 min apprès la fin de l'interro! On sera tous des gros ignares incapable de reflméchir mais au moins on aurra des bonnes notes a l'interro!:D C l'employeur qui va etre content d'embaucher un ordinateur qui parle et qui a part reciter des truc qu'il a apprit sera pas foutu de refléchir par lui même 2 sec et ensuite d'utiliser tout ce qu'il a sous la main pour résoudre son pb.
 
Les etudes c pour préparer un boulot c pas pour se branler sur ses notes le jour de l'entretien d'embauche
 
mais je m'emporte là


C'est sûr que mettre son cours dans la calculatrice c'est une compétence valorisable dans un contexte professionnel.


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BTS informatique de gestion ou industrielle ???? HELPRecherche Developpeur pour site JV Serieux
Diplôme par VAE, ce site est-il sérieux ?Ou trouver un prof pour cours particuliers; pour maths sup sur Toulous
Mais Que Trouve T'on en SRC [Pas SeRieuX InSiDe][Help] Formaton marketing - publicité après un BTS Action Co
HELP !!! Inscription prépas ... Je met Option EPS ou pas ?Après TermS, DUT? BTS? Possible avc mes notes? [ HELP ]
Devenir Infographiste [Help][HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ?
Plus de sujets relatifs à : pb serieux avec un prof !! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR