Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Devenir Infographiste [Help]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74929
t-w
HDBNG club
Posté le 22-02-2003 à 19:11:45  profilanswer

Sans emploi depuis bientot 1 an, j'ai tenté de me reconvertir dans l'infographie, a travers une formation (etant electronicien de formation), seulement les formations accessibles (c'est a dire pas a 5000? piece min) sont rares dans ce domaine, j'en ai trouvé deux mais malheureusement ma candidature a été rejeté suite a des test ou mes competences en dessin et informatique n'ont meme pas été examinés  :pfff:  

me voila donc sans qualifications speciales, j'ai un loyer a payer avec mes maigres assedics, et je voudrais savoir si il est realiste de vouloir penetrer dans ce monde en autodidacte total, puisque les places dans ce secteur sont extremement cheres (150 candidats pour 15 places...) Si vous avez des conseils sur les possibilités de formations je suis aussi preneur...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 19:11:45  profilanswer

n°74936
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2003 à 19:24:48  profilanswer

le piston ça aide bcp dans le milie, c tout ce que je sais [:mlc]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°74937
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-02-2003 à 19:30:26  profilanswer

De plus en plus argumentées tes réponses !  [:olimou]

[:rofl]

Je sais bien que tu n'as pas gd chose à faire sur cette section mais qd même !!!  [:joce]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°74943
botman
Cubeur
Posté le 22-02-2003 à 19:34:16  profilanswer

Ken a écrit :

De plus en plus argumentées tes réponses !  [:olimou]

[:rofl]

Je sais bien que tu n'as pas gd chose à faire sur cette section mais qd même !!!  [:joce]

parce que toi cai mieux peut etre, a aprt faire de la pub pour ta planque de fonctionnaire  :pfff:  :heink:

n°74947
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-02-2003 à 19:38:56  profilanswer

C'est fini d'assimiler la fct° publique à une planque ...  :sarcastic:  

Vu ce que tu recherches, tu ferais mieux de tenter le CNRS.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[HELP] Quelles études d'info après un bac comptabilité et gestion ?[??] Help Me je déserpere
HELP - " SUPPORT APPLICATIF ", cékoidon ?Iut / dut voie a suivre pour devenir infographiste ?
webdesigner / infographiste diplomé cherche boulo.Help Orientation
Help[Help] Formation en Infographie/PAO
Rupture période d'essaiu : I need Help !!! 
Plus de sujets relatifs à : Devenir Infographiste [Help]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR