Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Horaires/Ambiance EPITA

n°39227
HipHopoTaM
Posté le 24-07-2002 à 23:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

 
 
troll




 
non du tout.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 23:40:37  profilanswer
 

n°39230
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 23:43:53  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
 
non du tout.




 
Et il persiste...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39231
HipHopoTaM
Posté le 24-07-2002 à 23:46:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Et il persiste...




 
faut bien

n°39233
ryo
.
Posté le 24-07-2002 à 23:52:18  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

ben comme ds toutes ecoles d'ingé, t pas la pour faire du tricot donc ca speed bcp et faut pas avoir peur des nuits blanches (au moins pour l'ingé1 apres ca doit dependre des spé) sinon l'ambiance a l'air tres bonne entre collegue de la promo... par contre ca rale un peu (toujours :D) contre l'adm et patatipatata tu verras bien assez tot :D




 
c une ecole d'ing Epita ? :??:

n°39235
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 23:54:18  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

 
 
c une ecole d'ing Epita ? :??:




 
 
T'as oublié les balises :
 
[troll]
c une ecole d'ing Epita ? :??:[/troll]
 
 
 [:zerod]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39236
ryo
.
Posté le 24-07-2002 à 23:54:43  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
T'as oublié les balises :
 
[troll]
c une ecole d'ing Epita ? :??:[/troll]
 
 
 [:zerod]  




 
:heink:

n°39238
Suri
Darksurious
Posté le 25-07-2002 à 00:16:51  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

 
 
c une ecole d'ing Epita ? :??:




 
ah oui c vrai  :sarcastic:  
 
donc je disais: comme toutes les ecoles de techniciens bac -2, ya du boulot


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39239
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2002 à 00:23:39  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
ah oui c vrai  :sarcastic:  
 
donc je disais: comme toutes les ecoles de techniciens bac -2, ya du boulot




 
 
-3, c nivô bepc


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39251
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2002 à 01:14:37  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

Ah d'accord je vois, merci pour le tuyau. Plus serieusement, c une legende d'avoir des cours le week-end et la nuit. Et tu as des semaines de vacances ou pas du tout ?
 




Ah une époque, certains TP de la spé Télécom avait lieu certains dimanches dans l'année car le prof trvaillait en Entreprise pendant la semaine ... et donnait ses cours Samedi ... et lors de la saison des TPs ... le Dimanche aussi ... mai cé pas tant que ca ... par contre, les cours continuent comme si de rien n'était au mois de Juillet ... juste le mois d'Aout pour les vacances ... Vous noterez j'ai pas dit REPOS ... Eh oui, pdt le mois d'Aout, on chargeait comme une mule les ch'tites n'étudiants avec des projs et exos en tout genre à rendre à la rentrée ...
Bon je parle pour le cycle Ingé et il y a de cela un peu de temps déjà 5 ans déjà ...
 [:zerod]  
Alors,
prêt pour le bagne ?
 [:zerod]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°39252
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2002 à 01:21:00  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
Faut que tu partes du principe que tu n'as pas besoin de matos info chez toi! car tu passes le plus clair des ton temps à pita.
 
Tu as tout ce qui faut pour travailler dans de bonnes conditions.
C'est pour ca qu'au niveau matos info, je ne pense pas qu'il y est meilleur que chez nous!
On ne troll pas la dessus c'est un fait! c'est la seule chose qu'on ne peut pas reprocher a epita :o  
 
Pour bien profiter de ton cursus, je te conseille vraiment de bosser a l'ecole et de passer du temps la bas :jap:  




Exact ... ta place est numéroté ... dès que tu arrives on te plante 7 électrodes, certaines dans la tête (enfin le pois chiche quoi :D), les bras les jambes ... et dans d'autres parties .. plus ... ahem .... INTIMES ...  [:zerod]  
Et là tu es inexorablement aspiré dans le collectif de l'EPITA ... pour ne former plus qu'un avec la "rn" .... [:ddr555]
Toute résistance est futile ... :o ... les salles machines de l'EPITA en pleine action, ca ressemble à des élevages en batterie de gastéropodes ou céphalopodes suivant ce que les bestiaux ont dans le pied ....
[:tgrx]
Jé bon ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 01:21:00  profilanswer
 

n°39253
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-07-2002 à 01:22:01  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

ca sent le regroupement de nerdz à plein nez




Ca s'appelle un élevage ... :o ... voire une exploitation ...
 [:zerod]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°39254
Suri
Darksurious
Posté le 25-07-2002 à 01:29:20  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
par contre, les cours continuent comme si de rien n'était au mois de Juillet ... juste le mois d'Aout pour les vacances ... Vous noterez j'ai pas dit REPOS ... Eh oui, pdt le mois d'Aout, on chargeait comme une mule les ch'tites n'étudiants avec des projs et exos en tout genre à rendre à la rentrée ...
Bon je parle pour le cycle Ingé et il y a de cela un peu de temps déjà 5 ans déjà ...
 [:zerod]  
Alors,
prêt pour le bagne ?
 [:zerod]  




oui oui c toujours comme ca :D
ya que les glandeurs de tech qui ont vraiment des vacances! d'ailleurs c mon dernier post , jme casse en vac demain matin pdt un ptit peu plus d'un mois :D
a dans longtps donc :D
courage a ceux qui bosse [:ddr555]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39312
Dion
Acceuil
Posté le 25-07-2002 à 13:04:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ah une époque, certains TP de la spé Télécom avait lieu certains dimanches dans l'année car le prof trvaillait en Entreprise pendant la semaine ... et donnait ses cours Samedi ... et lors de la saison des TPs ... le Dimanche aussi ... mai cé pas tant que ca ... par contre, les cours continuent comme si de rien n'était au mois de Juillet ... juste le mois d'Aout pour les vacances ... Vous noterez j'ai pas dit REPOS ... Eh oui, pdt le mois d'Aout, on chargeait comme une mule les ch'tites n'étudiants avec des projs et exos en tout genre à rendre à la rentrée ...
Bon je parle pour le cycle Ingé et il y a de cela un peu de temps déjà 5 ans déjà ...
 [:zerod]  
Alors,
prêt pour le bagne ?
 [:zerod]  




 
 
Puté ça tu m'avas pas dit  [:totoz]  
 
 
Jveu aller à l'insa rouen !!!

n°67773
Kyle_Katar​n
Posté le 02-01-2003 à 23:33:55  profilanswer
 

byron a écrit :


 
Lesquelles?


 
Ben demande aux gars de Centrale Lyon pourquoi leur diplome risque de ne pas valoir bcp plus que celui de l'EPITA si au prochain contrôle de la CTI les choses n'ont pas changé ...

n°67775
Dion
Acceuil
Posté le 02-01-2003 à 23:39:46  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :


 
Ben demande aux gars de Centrale Lyon pourquoi leur diplome risque de ne pas valoir bcp plus que celui de l'EPITA si au prochain contrôle de la CTI les choses n'ont pas changé ...


 
stait nécessaire de upper au bout de 6 mois ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67777
Kyle_Katar​n
Posté le 02-01-2003 à 23:52:48  profilanswer
 

J't'explique, c'est une longue histoire :
 
Je regardais les stats de mon site et j'ai trouvé ce topic dans la liste des referrer de la dernière demi heure (ce qui veut dire que quelqu'un est allé chez moi depuis CE topic au cours des 30 dernières minutes). Donc bêtement je suis allé dessus et j'ai vu que j'avais pas répondu à une question qui m'avais été posée ... sans regarder quand !
 
mea culpa

n°67804
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 03-01-2003 à 13:14:43  profilanswer
 

Suri a écrit :

les cours le weekend ou la nuit non, par contre, des cours de rattrapage fait par des eleves le weekend ou le soir oui
des soutenances de proj le weekend oui
 
des vacances: non jusqu'au stage d'ingé2 (enfin si le mois d'aout mais avec 6projs a rendre en septembre :d)

 
 
:ouch: non seulement vous payez un max mais en plus vous bossez comme des tarés, vous seriez pas un peu maso ?

n°67811
jls
Posté le 03-01-2003 à 14:21:23  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit :


 
Faut que tu partes du principe que tu n'as pas besoin de matos info chez toi! car tu passes le plus clair des ton temps à pita.
 
Tu as tout ce qui faut pour travailler dans de bonnes conditions.
C'est pour ca qu'au niveau matos info, je ne pense pas qu'il y est meilleur que chez nous!
On ne troll pas la dessus c'est un fait! c'est la seule chose qu'on ne peut pas reprocher a epita :o  
 
Pour bien profiter de ton cursus, je te conseille vraiment de bosser a l'ecole et de passer du temps la bas :jap:  


En fait a partir de l'inge mieux vaut vivre a l'ecole tu rentre chez toi pour te changer et prendre ta douche. donc pas besoin d'un pc.
Pour la prepas comme tu a un proget la première année a faire sous  Windows (enfin c'etait le cas a mon époque) en DELPHI la il te faut un pc.


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°67876
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2003 à 23:21:46  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

J't'explique, c'est une longue histoire :
 
Je regardais les stats de mon site et j'ai trouvé ce topic dans la liste des referrer de la dernière demi heure (ce qui veut dire que quelqu'un est allé chez moi depuis CE topic au cours des 30 dernières minutes). Donc bêtement je suis allé dessus et j'ai vu que j'avais pas répondu à une question qui m'avais été posée ... sans regarder quand !
 
mea culpa


 
t'apportes une information, mais je voulais juste savoir si tu t'étais aperçu que le topic avait 6 mois ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67877
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2003 à 23:22:51  profilanswer
 

jls a écrit :


En fait a partir de l'inge mieux vaut vivre a l'ecole tu rentre chez toi pour te changer et prendre ta douche. donc pas besoin d'un pc.
 


 
Bah en "prépa", à ce que j'ai compris tu dois quand même pas mal bosser, t'as pas la contrainte d'être à l'école mais t'as de koi occuper tes soirées/we/vacances...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67886
dweis
Posté le 03-01-2003 à 23:42:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


Et prépa je savais mais ils sont en train de tt changer :/


 
et c'était comment ?

n°67887
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2003 à 23:47:33  profilanswer
 

dweis a écrit :


 
et c'était comment ?


 
demande à ceux qui y sont maintenant  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67889
dweis
Posté le 03-01-2003 à 23:49:58  profilanswer
 

j'y suis, c pour ça que je demande comment c t avant =)

n°67892
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2003 à 23:54:46  profilanswer
 

dweis a écrit :

j'y suis, c pour ça que je demande comment c t avant =)


 
 
Yavait moins de maths, plus d'info...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67893
dweis
Posté le 03-01-2003 à 23:57:34  profilanswer
 

argh, j'aurais pas du demander... ;)

n°67897
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2003 à 00:11:11  profilanswer
 

dweis a écrit :

argh, j'aurais pas du demander... ;)


 
maintenant que le topic est en haut, tu peux me donner ton avis sur l'Epita actuellement ?
 
Ainsi que tes notes actuelles et celles que tu avais en term et tes notes au bac  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67910
dweis
Posté le 04-01-2003 à 02:14:26  profilanswer
 

mon avis est pas franchement positif.
En gros les 2 premières années ressemblent de plus en plus à une vraie prépa (en moins dur qd meme) et on est complètement séparé des ingés, ce qui est vraiment dommage je trouve.
Ils nous ont foutu dans les nouveaux locaux à villejuif (gros foutage de geule ces locaux, on devait avoir une cafet <1 mois après la rentrée, je me demande si elle y sera à la rentrée prochaine - les fenetres ont je sais pas quelle age avec des gros trou qui laissent passer l'air...) donc on voit jamais les ingé. pareil le séminaire de prérentrée les tech 1 y ont droit mais nous on doit attendre d'être en ingé.
en info, c'était pas mal on a fait du caml en début d'année mais là on est passé au pascal y'a 3/4 semaines et on a toujours pas vu les boucles alors qu'on a la première soutenance de notre projet la semaine prochaine...
 
sinon mes premières notes : 11.5 en moyenne générale (moyenne promo : 10) mais 6.5 en math (promo : 6). j'étais moyen en Tle et franchement je fous pas grand chose pour l'instant (gravement pas motivé). mais bon on a eu des controles plus chaud là et ça va diminuer.
 
enfin bon, un jour sur 2 je me dit "bon t'as 2 ans à te faire chier et t'es tranquille" et l'autre "put1 mais t'aurais vraiment mieux fait d'aller à epitech ou supinfo"

n°67935
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2003 à 12:44:27  profilanswer
 

dweis a écrit :

mon avis est pas franchement positif.
En gros les 2 premières années ressemblent de plus en plus à une vraie prépa (en moins dur qd meme) et on est complètement séparé des ingés, ce qui est vraiment dommage je trouve.
Ils nous ont foutu dans les nouveaux locaux à villejuif (gros foutage de geule ces locaux, on devait avoir une cafet <1 mois après la rentrée, je me demande si elle y sera à la rentrée prochaine - les fenetres ont je sais pas quelle age avec des gros trou qui laissent passer l'air...) donc on voit jamais les ingé. pareil le séminaire de prérentrée les tech 1 y ont droit mais nous on doit attendre d'être en ingé.
en info, c'était pas mal on a fait du caml en début d'année mais là on est passé au pascal y'a 3/4 semaines et on a toujours pas vu les boucles alors qu'on a la première soutenance de notre projet la semaine prochaine...
 
sinon mes premières notes : 11.5 en moyenne générale (moyenne promo : 10) mais 6.5 en math (promo : 6). j'étais moyen en Tle et franchement je fous pas grand chose pour l'instant (gravement pas motivé). mais bon on a eu des controles plus chaud là et ça va diminuer.
 
enfin bon, un jour sur 2 je me dit "bon t'as 2 ans à te faire chier et t'es tranquille" et l'autre "put1 mais t'aurais vraiment mieux fait d'aller à epitech ou supinfo"


 
 
et tes notes en terminales et au bac plize (dis moi que malgré un dossier pourri en maths, tu as cartonné aux oraux et qu'ils t'ont pris...:d)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°67940
pinguin007
a npe error
Posté le 04-01-2003 à 13:32:53  profilanswer
 

dweis a écrit :

mon avis est pas franchement positif.
En gros les 2 premières années ressemblent de plus en plus à une vraie prépa (en moins dur qd meme) et on est complètement séparé des ingés, ce qui est vraiment dommage je trouve.
Ils nous ont foutu dans les nouveaux locaux à villejuif (gros foutage de geule ces locaux, on devait avoir une cafet <1 mois après la rentrée, je me demande si elle y sera à la rentrée prochaine - les fenetres ont je sais pas quelle age avec des gros trou qui laissent passer l'air...) donc on voit jamais les ingé. pareil le séminaire de prérentrée les tech 1 y ont droit mais nous on doit attendre d'être en ingé.
en info, c'était pas mal on a fait du caml en début d'année mais là on est passé au pascal y'a 3/4 semaines et on a toujours pas vu les boucles alors qu'on a la première soutenance de notre projet la semaine prochaine...
 
sinon mes premières notes : 11.5 en moyenne générale (moyenne promo : 10) mais 6.5 en math (promo : 6). j'étais moyen en Tle et franchement je fous pas grand chose pour l'instant (gravement pas motivé). mais bon on a eu des controles plus chaud là et ça va diminuer.
 
enfin bon, un jour sur 2 je me dit "bon t'as 2 ans à te faire chier et t'es tranquille" et l'autre "put1 mais t'aurais vraiment mieux fait d'aller à epitech ou supinfo"


 
autant faire un deug :D
 
et y a des fille :??:  [:tilleul]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°67961
dweis
Posté le 04-01-2003 à 16:56:04  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
et tes notes en terminales et au bac plize (dis moi que malgré un dossier pourri en maths, tu as cartonné aux oraux et qu'ils t'ont pris...:d)


 
bac j'ai eu 13 en math, 11.5 de moyenne. ils m'ont pris sans problème. mais effectivement j'en connais un qui est vraiment pas super fort en math qui a été pris surtout parce qu'il a cartonné à l'oral.

n°67962
dweis
Posté le 04-01-2003 à 16:56:55  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
autant faire un deug :D
 
et y a des fille :??:  [:tilleul]  


 
1 ou 2 par classe ouais  :D

n°67981
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-01-2003 à 21:09:25  profilanswer
 

dweis a écrit :


 
1 ou 2 par classe ouais  :D  


Tiens ... l'EPITA se "féminise" ... :o ...
[:ddr555]

n°67987
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2003 à 22:36:13  profilanswer
 

dweis a écrit :


 
bac j'ai eu 13 en math, 11.5 de moyenne. ils m'ont pris sans problème. mais effectivement j'en connais un qui est vraiment pas super fort en math qui a été pris surtout parce qu'il a cartonné à l'oral.  


 
t'aurais pas son mail à me filer plize  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°68030
Suri
Darksurious
Posté le 05-01-2003 à 12:47:31  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :

 
 
:ouch: non seulement vous payez un max mais en plus vous bossez comme des tarés, vous seriez pas un peu maso ?


boire ou conduire il faut choisir... :sarcastic:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°68046
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 05-01-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

Suri a écrit :


boire ou conduire il faut choisir... :sarcastic:  


 
 
n'empêche que je ne comprends toujours pas ce qui peux pousser quelqu'un à faire une école comme l'Epita

n°68047
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2003 à 16:10:46  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
 
n'empêche que je ne comprends toujours pas ce qui peux pousser quelqu'un à faire une école comme l'Epita


 
 
La formation ?  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°68053
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 05-01-2003 à 17:33:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
La formation ?  :whistle:  


 
Ce n'est pas l'école qui fait l'homme ou la femme :o
 
ça a déjà été dit cent fois je sais mais je ne vois pas en quoi la formation de cette école peut justifier de se bouffer des tonnes de projets + toutes le contraintes d'une école privée comme l'Epita : coût non négligeable et diplôme pas forcément reconnu
 
 

n°68127
Suri
Darksurious
Posté le 06-01-2003 à 01:28:51  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
Ce n'est pas l'école qui fait l'homme ou la femme :o
 
ça a déjà été dit cent fois je sais mais je ne vois pas en quoi la formation de cette école peut justifier de se bouffer des tonnes de projets + toutes le contraintes d'une école privée comme l'Epita : coût non négligeable et diplôme pas forcément reconnu


 
 
ben euh, j'y connais rien hein mais avoir plusieurs projets important a gérer en meme temps c un truc qu'on retrouve pas mal en entreprise aussi :/


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°68128
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 06-01-2003 à 01:33:38  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
 
ben euh, j'y connais rien hein mais avoir plusieurs projets important a gérer en meme temps c un truc qu'on retrouve pas mal en entreprise aussi :/


 
On peut retrouver ça dans n'importe quelle école !
 
Alors comme ça personne est capable d'argumenter pour la formation qu'il a choisit ? On se demande pourquoi vous claquer des tunes les gars  :sarcastic:


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 06-01-2003 à 01:34:03
n°68129
Suri
Darksurious
Posté le 06-01-2003 à 01:46:37  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
On peut retrouver ça dans n'importe quelle école !
 
Alors comme ça personne est capable d'argumenter pour la formation qu'il a choisit ? On se demande pourquoi vous claquer des tunes les gars  :sarcastic:  


jamais dit le contraire... :sarcastic:  
on est des petés de tunes et on est hacker :d c pour ca
 
sinon je pense qu'on fait plus d'info que ds une ecole generaliste.. et c la le but en fait je crois en fait oui enfin..
(et oui ya aussi des ecoles publiques qui font bcp d'info je sais)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°68130
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 06-01-2003 à 02:12:35  profilanswer
 

Suri a écrit :


jamais dit le contraire... :sarcastic:  
on est des petés de tunes et on est hacker :d c pour ca
 
sinon je pense qu'on fait plus d'info que ds une ecole generaliste.. et c la le but en fait je crois en fait oui enfin..
(et oui ya aussi des ecoles publiques qui font bcp d'info je sais)


 
Voilà comment je vois les choses en (très) gros :
- si tu es très bon : tu fais une très bonne école, ça te paraîtra facile et tu trouveras du taf facilement et du bon
 
- si tu veux faire un max d'info et que tu sais te démerder tout seul : tu fais une fac en finissant par un bon DESS et tu fais de l'info tout seul comme un grand en plus vu que t'as le temps
 
- si tu es un glandeur : tu vas à la fac ou tu fais une école à 2 balles
 
- ...
 
...
 
- ...
 
- si tu as de l'argent à jeter par les fenêtres (enfin ta famille) et si tu t'es fait avoir par le discours marketing de l'Epita : tu y va
 
 
En gros, pour moi rien ne justifie en France de faire une telle école, il y a toujours des choix au moins aussi bons et assurément moins couteux


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 06-01-2003 à 02:14:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche infos EpitaJe cherche des sujets concours EPITA....
Le topic définitif : EPITA/EPITECHEPITA vs EPITECH = ingénieur vs technicien ?
Epita vs ESME SudriaHoraires de cours a Orsay??
Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside]ENS Ulm ou EPITA , que choisir ...
Qui etait aux entretiens de l'EPITA aujourd'hui ?ESME SUDRIA VS EPITA
Plus de sujets relatifs à : Horaires/Ambiance EPITA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR