|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESME SUDRIA VS EPITA |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:31:09 |
Stligar | c'est pas vraiment le meme genre d'ecole.
|
Setsuna77 | oai certainement, jetait le seul gas avec une veste blanche.... enfin....(jai pas trop aimer supinfo)
|
tabasc0 | Pkoi t m pas supinfo ?? |
phase2 | moi j'suis arrivé a la bourre avec mon pote ce matin lol ben supinfo c clair y'a + d'info en premiere année...c + plaisant c clair! mais j'me dis : autant "souffrir" avec des maths etc et ke ca se rapproche + d'une prepa classik plutot ke de survoler pleins de themes infos! pourtant supinfo c a 10 de chez moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phase2 le 01-06-2002 à 20:44:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
tabasc0 | Vi ms alors moi le prob c que je suis vraiment une pine en maths ms ils m ont qd meme pris (qd je dis une pine c une grosse pine )
|
Setsuna77 | ok
|
phase2 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:58:59 |
obe | esme sudria ou epita c est pas le meme genre kan meme ...
|
Suri Darksurious | oui enfin ca me fait marrer qd meme! ya tellement de monde apparemment qui demande l'epita, il doit bien y avoir des dechets quelquepart...
|
obe | ben sur le forum c est normal qu il y est plein de monde qui demande epita vu que c est info
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
damocles33 | Un p'ti UP. J'aimerais savoir si il y en a qui ont un autre avis sur la question.
|
HipHopoTaM |
|
damocles33 | dis moi HipHopoTaM, pkoi tant de rancoeur envers Epita???? Arrete de te moquer,et dis nous plutot pkoi tu n'aimes pas Epita!!
|
-Nemo- |
|
HipHopoTaM |
|
-Nemo- |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
sixties | pour mon avis sur le cycle ingé de Sudria, va voir ici :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Polytechnique(X) ou Epita ??? | EPITA : ca y est diplome ENFIN reconnu par la CTI !!!!! |
Epita/Epitech (Encore ....) | [Epita] Formation en sécu y a du nouveau |
Tien faut que j'aille a l'oral de motivation de l'EPITA.... | Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp |
Epita: bonne ambiance ou pas ? | SUPINFO ou EPITA ?? |
[EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] | Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
Plus de sujets relatifs à : ESME SUDRIA VS EPITA |