|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:23:02 |
Suri Darksurious | passe ton chemin, epitech n'est pas pour toi alors...;
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
-Nemo- | Tout a fait d accord avec Rob Roy
|
Lomba |
|
Rob Roy | Ecole sur chequier = ecole te demandant plus de 30 KF l'année pour te recevoir au sein de ses murs.
|
-Nemo- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Nemo- le 02-05-2002 à 20:50:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | c sur.. les gens ils semblent pas se rendre compte qd meme...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:10:31 |
Gugus2000 Profil : Rien | epita avec ES ils refuseront et l orienteront vers epitech --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titou078 | En ce qui concerne l info, la plus part des iut en info recrute sur bac S, en ce qui concerne les ecoles privée, je crains que ce soit la meme chose. Je pense que la seul solution que tu es, es de passez par la fac en deug miag puis licence... ou essayer une ecole d ingé |
C_Po_Ma_Faute |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[help] choix ecoles de réalisation: ESRA - EICAR - EFET ??? | Epita: bonne ambiance ou pas ? |
| UTC | - | Genie Mecanique | - | besoin d'infos | | J'ai besoin de vous pour un projet sur les jv |
SUPINFO ou EPITA ?? | Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? |
besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plait | [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |
[Urgent] Besoin d'une lettre de motivation pour contra de qualif. | Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
Plus de sujets relatifs à : Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp |