Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  J'ai besoin de vous pour un projet sur les jv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de vous pour un projet sur les jv

n°20553
rdp
rdp "accent du vatican"
Posté le 20-04-2002 à 18:43:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherches des personnes sérieuses pour développer un site sur les jeuxvideo et son environnement.
 
Pas nécessairement aux niveaux de la production mais pour toute tache.
 
Il en convient, bien sur, qu'elles devront etre disponible assez souvent et qu'elles ne seront pas rémunéré.
Le but ultime n'est pas forcément de gagner de l'argent mais plutot de vivre une aventure épique sur le net.
 
Vivre une passion commune et l'ouvrir à la disposition de tous.
Donner un avis éclairer sur les jeux sans pression budgetaire ou pression des éditeurs.
 
Un site pour nous et pour vous.
 
J'ai 28 ans, ca fait 6 ans que je suis sur le net, j'y travaille, j'y vis, c'est une passion et une facon de vivre.
Je recherches des passionnés.
 
Le site débutera bientot.
 
Je suis ouvert à toute idée.
 
Merci.
 
"Désolé les modos pour ce brief hors sujets mais il concerne tout de meme le monde des jeux video" merci pour votre compréhension. Je ne spamn pas, je veux simplement mettre un project en commun.


---------------
http://www.lescascadeursdelennui.com
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 18:43:35  profilanswer
 

n°20554
rdp
rdp "accent du vatican"
Posté le 20-04-2002 à 18:44:45  profilanswer
 
n°20556
shurik'n
Posté le 20-04-2002 à 19:11:00  profilanswer
 

SAlut,
 
N' as tu pas l impression que faire un site de jv c est la chose la plus banale kon puisse trouver a l heure actuelle (2posts de ce genre par jour sur HFR...).
 
D'experience je sais ke 9 projets  sur 10 sur ce theme n aboutissent jamais.
 
Je ne dis pas ca pour te decourager car tu as l air passionné et C tres bien mais le marché du site de jeux est vraiment saturé (et surtout monopolisé).
 
Essaye peut etre de trouver une idée plus innovante sur le meme theme.
 
Ca n est que mon avis. Bon courage en tous cas.
 
 
 
 

rdp a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherches des personnes sérieuses pour développer un site sur les jeuxvideo et son environnement.
 
Pas nécessairement aux niveaux de la production mais pour toute tache.
 
Il en convient, bien sur, qu'elles devront etre disponible assez souvent et qu'elles ne seront pas rémunéré.
Le but ultime n'est pas forcément de gagner de l'argent mais plutot de vivre une aventure épique sur le net.
 
Vivre une passion commune et l'ouvrir à la disposition de tous.
Donner un avis éclairer sur les jeux sans pression budgetaire ou pression des éditeurs.
 
Un site pour nous et pour vous.
 
J'ai 28 ans, ca fait 6 ans que je suis sur le net, j'y travaille, j'y vis, c'est une passion et une facon de vivre.
Je recherches des passionnés.
 
Le site débutera bientot.
 
Je suis ouvert à toute idée.
 
Merci.
 
"Désolé les modos pour ce brief hors sujets mais il concerne tout de meme le monde des jeux video" merci pour votre compréhension. Je ne spamn pas, je veux simplement mettre un project en commun.  



n°20559
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2002 à 19:40:47  answer
 

moi sa pourrait minterresser mais c koi le spost proposer ?

n°20564
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2002 à 21:04:22  profilanswer
 

Maile moi pour k'on  en parle rdp :)
 
dion@game-france.com :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°20566
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2002 à 22:28:56  answer
 

ta pas ICQ ou msn ???

n°20567
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

ICQ> 154857437
 
;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°20568
rdp
rdp "accent du vatican"
Posté le 20-04-2002 à 23:29:01  profilanswer
 

ok.
 
pour msn  
arnaudvernon@hotmail.com
 
adresse émail.
arnaud.vernon@wanadoo.fr
 
Le poste, celon vos capacités lol


---------------
http://www.lescascadeursdelennui.com
n°20569
rdp
rdp "accent du vatican"
Posté le 20-04-2002 à 23:32:32  profilanswer
 

Je ne cherches pas à etre original mais à exercé une passion et rendre service.
 
De plus le marché est loin mais tres loin d'etre au top.
Joystick à fermé, gamedata va tres mal et gamespot.fr n'existe plus.
 
La différence entre eux et moi c'est que eux, on besoin d'un résultat pas moi. J'ai tout mon temps.
 
 

shurik'n a écrit a écrit :

SAlut,
 
N' as tu pas l impression que faire un site de jv c est la chose la plus banale kon puisse trouver a l heure actuelle (2posts de ce genre par jour sur HFR...).
 
D'experience je sais ke 9 projets  sur 10 sur ce theme n aboutissent jamais.
 
Je ne dis pas ca pour te decourager car tu as l air passionné et C tres bien mais le marché du site de jeux est vraiment saturé (et surtout monopolisé).
 
Essaye peut etre de trouver une idée plus innovante sur le meme theme.
 
Ca n est que mon avis. Bon courage en tous cas.
 
 
 
 
 




---------------
http://www.lescascadeursdelennui.com
n°20570
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2002 à 23:33:22  profilanswer
 

rdp a écrit a écrit :

Je ne cherches pas à etre original mais à exercé une passion et rendre service.
 
De plus le marché est loin mais tres loin d'etre au top.
Joystick à fermé, gamedata va tres mal et gamespot.fr n'existe plus.
 
La différence entre eux et moi c'est que eux, on besoin d'un résultat pas moi. J'ai tout mon temps.
 
 
 




 
Euh...
 
GD c'est fini hein..
 
ke les choses soient clairs


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  J'ai besoin de vous pour un projet sur les jv

 

Sujets relatifs
SAINT SEIYA 3D - RECHERCHE TEAM POUR PROJET 3D !besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau s'il vous plait
[Urgent] Besoin d'une lettre de motivation pour contra de qualif.besoin d'aide pour lettre de motiv IUT SRC
ESGI besoin d information sur cette ecole| DEUG MIAS vs DUT info |--| besoin de conseils |
besoin d un artisteURGENT ! :( Recherche donnés stats brute pour projet IUT
Recherche Graphistes et animateurs pour notre projet de jeuprojet salle jeux en réseaux si vous avez conseils ou docs
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vous pour un projet sur les jv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR