|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d un artiste |
veryfree | je sait que vous etes nombreux ici alors je me lance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:07:24 |
BenO Profil: Chercheur | 1000 FRANCS !! |
BenO Profil: Chercheur | c'est considéré comme un emploi cependant :l menfin. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui bon BenO je t'ai déjà répondu sur Graphisme.
--------------- “I'll thank you very much.” |
pras | Reposte dans graphisme, mais précise que tu veux juste qu'on t'aide (même si c'est pas vrai) |
gargamel | pinzo, faudrait quand même te calmer un peu sur les déplacements inopinés de topics, ça fait au moins 3 fois en une semaine que tu fais exactement la même erreur |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
il est jeune, il va apprendre --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
gargamel, faudtait quand même que tu comprennes un peu que j'ai fait au moins 3 fois en une semaine exactement ce qu'on m'a dit de faire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:12:58 |
gargamel | nan, j'ai vu les autres posts et je suis pas de ton avis, c'est mon droit, nan ?
|
des demandes de logos y en a pas eu depuis 2 semaines, raconte pas de conneries. celle-là est la premiere.
--------------- “I'll thank you very much.” |
gargamel |
|
Non une entraide c'est quand on demande de l'aide parce qu'on a pas réussi. Mais les mecs qui arrivent là en disant "je veux un logo !" sans avoir essayé et avec une dizaine de smileys à l'appui tu m'excuses mais je vire. et la j'espère que t'es d'accord. --------------- “I'll thank you very much.” |
gargamel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant de l'ESSI de Nice ??? j ai besoin d infos. | vpc besoin D INFO!!! |
besoin d'un conseil | webdesign personne en à besoin ? :) |
Besoin d'un infographiste pour faire un jeux !! | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d un artiste |