|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un infographiste pour faire un jeux !! |
SatiriK-2-Le-Retour | Ca serai poru faire des les decor d'un jeux : vignette representant diffrentes unité , bon kkun pour faire les graphisme du jeux en gros (c un jeux de gestion principalement) , se n'est pour l'instant qu'un projet mais va peut etre aboutir !!
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 20:02:49 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Arf... le forum " Propositions et Offres d'emplois " c'est 4 lignes plus haut !! --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
leboss | j'ai po le nivo de me faire payer d tte facon |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pras | je pense pas avoir assez de compétence pour pouvoir faire quelque chose... |
Le Castor Neurasténique... | j'voudrais bien t'aider, c pas la volonté qui manque, mé plutot la pratique, j'suis pas assez calé en graphisme de jeux pour faire ça. T'as qu'a lancer un concours !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | je precise ke c pour faire un jeux gratuit je demande pas d'y passer 12 heure par jour : je c aps moi 3 heures par semaines et voila !!! kkes dessin (des petite vignette donc pas besoin de beaucoup de detail) voila pour l'instant fodrai faire des petite image en 64*64 pour creer une map en fait !!! aller voir http://www.epicwars.fr.st ya un screen shot et les premier proto a dl pour que vous voyé le style !! un peu comme civilisation ou autre hereos of might and magic
|
Le Castor Neurasténique... |
[edtdd]--Message édité par Le Castor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 17:15:09 |
SatiriK-2-Le-Retour | ca c une bonne nouvelle !!!
|
SatiriK-2-Le-Retour | a oui ensuite pour les unité le top ca serai kkun qui dessine bien : il fait des grosse image et pam on rapetisse du coup meme si c pas parfait ca le devien avec la taille !! mais bon ca on verra apres , si ya kkun d'autre que castor que ca interece !! |
Le Castor Neurasténique... |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Moi je peut te faire des unités !!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Je voudrais ouvrir une salle de jeux réseaux... | JE veux faire mon Propre Jeux Video |
Cherche rédacteur jeux vidéo pc | Avez vous entendu parler de l'école de jeux vidéo |
cherche amateurs de jeux pour faire un jeu | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un infographiste pour faire un jeux !! |