|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche amateurs de jeux pour faire un jeu |
echangeur | je suis programmeur et je cherche personne sérieuse pour m'aider à faire un jeu
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 11:09:10 |
bagu | Moi aussi...Mais faudrait pouvoir trouver un bon infographiste...Et puis ce serait pas du tout cuit pour le réaliser...(car bien complex car tres complet) |
echangeur | allez les développeurs au boulot on fait un jeu |
bagu | Pour le scenar. pas de probleme ... compte sur moi Mais pour le reste..... |
bagu | OKI tenez moi au courant !!! |
echangeur | si t'as une petite idée de dessins, scénarios ou autres dis le
|
Duncan_07 | Salut les gars.
|
echangeur | ok merci les gars faut être un peu plus et surtout se fixer un objectif qui a une idée qui tienne la route |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 11:05:48 |
Duncan_07 | Bein je sais pas, mais donne deja TES idées pour qu'on sachent dans quel direction aller. |
echangeur | bon allez on part sur un jeu de plateau style flashback développé en c/c++ voila maintenant les scénaristes à vous de jouer envoyez tout sur aowaow@free.fr |
Duncan_07 | Ca me rappelle mon enfance sur mon amiga ca... |
echangeur | oui moi j'étais atari donc on pourrait bien délirer sur un jeu comme ça !!!
|
Duncan_07 | Ouais un metal slug ca serais cool. C'est surtout plus facile a faire. |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ou un Megaman-Like
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | euh ...
|
echangeur | c en 2d avec des sprites allez dessinez !!! |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Moi je sais pas dessiner mais je connais quelques potes qui peuvent se lacher quand y s'y mettent... (mais la c les vacances donc y sont injoignables)
|
echangeur | quand tu auras quelque chose contacte moi
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | j'ai mon pote là qui m'as fait un "debut"
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ouais non !! en fait c vraiment nul !! faut pas que je me leurre ... je vais lui dire de scanner plutot que de se lancer sous paint .... --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
chadenat | c'est une blague ? Là un gamin de 6 ans fais aussi bien |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | A paint c hard de faire un truc....
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
echangeur | allez les gars au boulot pour les dessins |
XTC Иo Яєδєmρtion | heu... ft des graf de koi en fait ?
|
scott none | Moi je suis sur un projet un gros projet ki va metre longtemps a se concretiser a mon avis c de faire un jeux video base sur la serie star-gate SG1 on y a deja pas mal bossé dessus mais il nous manke :
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2001 à 05:07:44 sympa un jeux sur stargate |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2001 à 05:17:59 sinon moi aussi j aime bien gribouiller.
|
Willythekid | Putain c'est geant !! c'est super beau
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2001 à 22:16:48 j ai fait ca avec mes 10doigt et un conté apres 3h de wipeout3 ^_^. |
Plouf02 Opencloud addict! | moi ca m'interesse po mal ca ms va falloir m'apprendre
|
jolly | comme plouf 2 --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Mohawk grumf | Je suis aux beaux arts et en infographie, je travaille essentiellement sous photoshop et softimage. Le projet m'interresse mais ca me sembla pas très serieux pour le moment
|
MarcP Boinc.fr | Pour avoir déja programmé pas mal... et fait un jeu (abandonné par la suite, mais on a un moteur 3D...)
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Claddy don't worry be happy | scott
[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : cherche amateurs de jeux pour faire un jeu |