|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche amateurs de jeux pour faire un jeu |
echangeur | je suis programmeur et je cherche personne sérieuse pour m'aider à faire un jeu
|
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 11:09:10 |
bagu | Moi aussi...Mais faudrait pouvoir trouver un bon infographiste...Et puis ce serait pas du tout cuit pour le réaliser...(car bien complex car tres complet) |
echangeur | allez les développeurs au boulot on fait un jeu |
bagu | Pour le scenar. pas de probleme ... compte sur moi Mais pour le reste..... |
bagu | OKI tenez moi au courant !!! |
echangeur | si t'as une petite idée de dessins, scénarios ou autres dis le
|
Duncan_07 | Salut les gars.
|
echangeur | ok merci les gars faut être un peu plus et surtout se fixer un objectif qui a une idée qui tienne la route |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 11:05:48 |
Duncan_07 | Bein je sais pas, mais donne deja TES idées pour qu'on sachent dans quel direction aller. |
echangeur | bon allez on part sur un jeu de plateau style flashback développé en c/c++ voila maintenant les scénaristes à vous de jouer envoyez tout sur aowaow@free.fr |
Duncan_07 | Ca me rappelle mon enfance sur mon amiga ca... |
echangeur | oui moi j'étais atari donc on pourrait bien délirer sur un jeu comme ça !!!
|
Duncan_07 | Ouais un metal slug ca serais cool. C'est surtout plus facile a faire. |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | ou un Megaman-Like
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | euh ...
|
echangeur | c en 2d avec des sprites allez dessinez !!! |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | Moi je sais pas dessiner mais je connais quelques potes qui peuvent se lacher quand y s'y mettent... (mais la c les vacances donc y sont injoignables)
|
echangeur | quand tu auras quelque chose contacte moi
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | j'ai mon pote là qui m'as fait un "debut"
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |