|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:52:10 |
Suri Darksurious |
verdoux And I'm still waiting | Le concours, c'est le 17 avril
|
Cherrytree cn=? | Certes mais pour les élèves qui rentrent en 1è année ! ! ! Pas pour les prépas. Quelqu'un a fait le concours à partir de Math Spé ? |
Cherrytree cn=? | Et sinon entre ENSI et Archimèdes, ça se situe où ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cherrytree cn=? | Merci de ces quelques infos M. Verdoux. Pour le coup du , comprends-moi bien, je n'allais pas trouver mon info sur la difficulté du concours dans un papier de www.epita.fr ! Alors j'ai fait une réponse polie sur les 3 lignes que j'avais lues... Je mérite pas le . |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:51:33 |
Cherrytree cn=? | Verdoux > Tu connais le niveau du concours pour l'avoir passé ou de réputation ? (Tu as fait quoi comme formation ?). |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dr Evil |
Je dirais les deux. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Romf | vous pouvez m'expliquer pourquoi yen a qui disent que lepita c de la merde?? je comprends pas |
Dion Acceuil |
Romf | Tout ce que je vois c des gens qui crachent dessus sans raison.... Alors personne pour m'expliquer? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Cherrytree cn=? | Salut ! Bon, donc en lisant vos dires, j'apprends juste que Verdoux est un dieu. Je le savais déjà, vu que comme moi, il poste sur Programmation@HFR
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Cherrytree cn=? | Ouep ! Mais en fait c'est pas pour moi. C'est pour mon beauf'. Moi je viens de finir mon école d'ingé. Que peux tu m'apprendre de beau ? |
Cherrytree cn=? | Merci à tous. Le concours étant aujourd'hui, la question est close de mon point de vue. |
Dion Acceuil |
Cherrytree cn=? |
|
Dion Acceuil |
Cherrytree cn=? | Alors ? Eh bien, le copain qui a passé le concours a bien marché en math et en français et a fait seulement la moitié de la partie informatique. Il s'en est pas mal sorti. On verra s'il intègre.
|
Dion Acceuil | Ca m'intéressais aussi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Cherrytree cn=? | Tu veux que je demande à mon pote quand il aura passé tous les concours comment ils se positionnaient les uns les autres question difficulté ? |
Dion Acceuil |
Cherrytree cn=? | OK, j'appelle sa soeur (ma femme) ce soir et je vois ce que je peux faire. Ca te va ? |
Dion Acceuil |
Cherrytree cn=? | Bon, j'ai appelé, mais là mon beauf' passe les ENSI, qui sont la référence pour juger la difficulté d'un concours Je le sais je l'ai passé y a 3 ans ). Donc patience. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
| Prepa PC | - | ??? | | Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études |
apres epita? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
Question nivo pour prepa integre | Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? |
J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,? | Astuce Concours epita |
Plus de sujets relatifs à : [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |