|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,? |
Gertrude | voila je demande mpsi kleber
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 17:06:51 |
Setsuna77 | avec ds notes comme sa ta ca claquer des doigts pour y rentrer |
NSV Living on my own. | Claquer des dogts je sais pas, mais ça devrait être bon ! |
morpheus67 | tu seras pris les doigts dans le nez |
snoufman | --------------- Ventes vêtements - divers |
NSV Living on my own. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
snoufman | ok --------------- Ventes vêtements - divers |
Da True Clouseau It's good to be true | 12-13 en maths en term, vous allez vous faire massacrer en prépa. |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:01:36 |
Dr Evil |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Evil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Kyle_Katarn | j'avais à peu pres ca et je suis dans les 20 premiers en PSI* dans un "bonne prépa". Les notes de term n'ont rien a voir avec ce que tu auras en prépa. Seule la motivation compte. Tu pourras peux être même avoir autrement mieux que l'IIE. |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
ChtiGariX Retraité | Ce serait pas une occasion de se la péter Gertrude ? |
morpheus67 |
|
tgrx My heart is pumping for love |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
tgrx My heart is pumping for love | Zut je les ai passés en 98, et c'était po possible.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
botman Cubeur |
nasdak | entpe powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
NSV Living on my own. |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
NSV Living on my own. |
|
OBL91 |
|
|
botman Cubeur |
ChtiGariX Retraité |
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
botman Cubeur |
j'ai jamais kritikie l'IIE (de toute facon je n'ai preesque jamais entendu parler de cette ecole, alors je ne puis la juger )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
|
meatpuppet It's a tarp ! | up ce topic m'intéresse
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
Ca existe ??? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PREPA INTEGREE: THE TOPIC | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,? |