|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PREPA INTEGREE: THE TOPIC |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 20:20:40 |
chadenat | en voilà quelques unes
[edtdd]--Message édité par chadenat--[/edtdd] |
dropsy et bonne chance surtout... | Faudrait pas oublier l'ESIEE dans ta liste! surtout celle située à paris! |
airbag There's no life before coffee | isep et groupe isen (lille, toulon, brest...)
|
chadenat | dropsy> il y en a tellement que personne serait capable de toute les citer |
jolly | ya aussi ESIEA !! --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Alload | Mais les mieux c'est quoi? Celles auxquelles il faut vraiment postuler en Terminale S? |
Stligar |
|
chadenat | Alload> moi j'avais postuler à l'INSA, UTC, UTBM, UTT et les ENI. Parce qu'elles sont gratuites (je ne trouve pas cela normal de payer pour étudier: l'éducation est un droit pour moi) |
Anndra | Bah c pas mal l'ESIEA |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 02:42:51 |
cowabunga Keep on surfing ! | Il y a aussi,le Cycle Préparatoire Polytechnique qui est une formation qui s’adresse à des bacheliers scientifiques (sections S, STI et STL), il y a 19 écoles d’ingénieurs appartenant aux Instituts Nationaux Polytechniques de Lorraine (INPL) , de Grenoble (INPG) et de Toulouse (INPT), ainsi qu'une école d'ingénieurs possédant un accord de partenariat global avec l'INPT.
[edtdd]--Message édité par cowabunga--[/edtdd] |
Stligar |
|
Alload | Quelqu'un pourrait me faire un classement de ces écoles:
|
Stligar | INSA [edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
cowabunga Keep on surfing ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : PREPA INTEGREE: THE TOPIC |