Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Horaires/Ambiance EPITA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Horaires/Ambiance EPITA

n°39158
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:19:15  profilanswer
 

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur les horaires en cycle inge et l'ambiance qui regne au sein des promos

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 21:19:15  profilanswer
 

n°39159
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:20:29  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur les horaires en cycle inge et l'ambiance qui regne au sein des promos




 
 
Cycle ingé je peu pas t'aider :/
 
Et prépa je savais mais ils sont en train de tt changer :/
 
Pour l'ambiance j'ai envoyé des taupes en éclaireur qui commenceront une année avant moi :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39161
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:31:54  profilanswer
 

Dis tjrs pour le cycle prepa, stp

n°39162
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 21:32:16  profilanswer
 

ben comme ds toutes ecoles d'ingé, t pas la pour faire du tricot donc ca speed bcp et faut pas avoir peur des nuits blanches (au moins pour l'ingé1 apres ca doit dependre des spé) sinon l'ambiance a l'air tres bonne entre collegue de la promo... par contre ca rale un peu (toujours :D) contre l'adm et patatipatata tu verras bien assez tot :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39165
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:35:37  profilanswer
 

Ok merci mais tu pourrais me parler un peu du volume hebdomadaire de cours ?

n°39166
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 21:37:54  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

Ok merci mais tu pourrais me parler un peu du volume hebdomadaire de cours ?
 




 
bah j'en sais rien mais maintenant les proj de C sont concentré en debut d'annee pis apres les matieres normales (math etc...) (ca n'empeche pas d'avoir des proj de math & co apres)
donc debut d'année assez eprouvant je dirais... (piscine/bistro, corewar, shell + miniproj)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39167
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:39:06  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
donc debut d'année assez eprouvant je dirais... (piscine/bistro, corewar, shell + miniproj)




 
En 'ta ?   :??:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39168
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:40:31  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

ben comme ds toutes ecoles d'ingé, t pas la pour faire du tricot donc ca speed bcp et faut pas avoir peur des nuits blanches (au moins pour l'ingé1 apres ca doit dependre des spé) sinon l'ambiance a l'air tres bonne entre collegue de la promo... par contre ca rale un peu (toujours :D) contre l'adm et patatipatata tu verras bien assez tot :D




 
 
Nuit blanche ?
 
Les écoles d'ingés normalement tt le monde glande :d  
 
 
 
Vraiment, les écoles non ct ic que des branleurs  [:totozzz]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39169
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:42:12  profilanswer
 

Ah d'accord je vois, merci pour le tuyau. Plus serieusement, c une legende d'avoir des cours le week-end et la nuit. Et tu as des semaines de vacances ou pas du tout ?

n°39170
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:44:10  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

Ah d'accord je vois, merci pour le tuyau. Plus serieusement, c une legende d'avoir des cours le week-end et la nuit. Et tu as des semaines de vacances ou pas du tout ?
 




 
 
Vi, mais du boulot nan :d :d
 
T là pour en chier !! :d :d :d
 
Ta's des vacances, mais pour payer tu bosses pendant :d :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 21:44:10  profilanswer
 

n°39172
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 21:48:52  profilanswer
 

les cours le weekend ou la nuit non, par contre, des cours de rattrapage fait par des eleves le weekend ou le soir oui
des soutenances de proj le weekend oui
 
des vacances: non jusqu'au stage d'ingé2 (enfin si le mois d'aout mais avec 6projs a rendre en septembre :d)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39173
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:49:28  profilanswer
 

Et c souvent les cours la nuit et le week-end ??

n°39174
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:50:30  profilanswer
 

koi pas de vacances !! C koi ces trucs de oufs ... Meme pas uune petie semaine par ci par la ??

n°39176
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:51:14  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

les cours le weekend ou la nuit non, par contre, des cours de rattrapage fait par des eleves le weekend ou le soir oui
des soutenances de proj le weekend oui
 
des vacances: non jusqu'au stage d'ingé2 (enfin si le mois d'aout mais avec 6projs a rendre en septembre :d)




 
 
'ta ou 'tech ?  [:totoz]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39177
Kyle_Katar​n
Posté le 24-07-2002 à 21:52:27  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

ben comme ds toutes ecoles d'ingé, t pas la pour faire du tricot



 
Je connais pourtant certaines "Centrales" où la vie est sympa...

n°39180
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 21:55:28  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

koi pas de vacances !! C koi ces trucs de oufs ... Meme pas uune petie semaine par ci par la ??
 




mais si mais y'aura tjs un proj pour te faire chier
 
Dion> on me demande de parlé de l'ingé1 'ta alors je parle de l'ingé1 'ta :heink:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39181
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 21:55:40  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

les cours le weekend ou la nuit non, par contre, des cours de rattrapage fait par des eleves le weekend ou le soir oui
des soutenances de proj le weekend oui
 
des vacances: non jusqu'au stage d'ingé2 (enfin si le mois d'aout mais avec 6projs a rendre en septembre :d)




 
 :eek2: Non mais ct une blague ca ou koi ??

n°39183
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 21:57:13  profilanswer
 

ouéééé encore un qui a l'air bien renseigné ds l'ecole ou il met les pieds... :sarcastic:
tu sais au moins que c 35000balles par an voir plus et qu'a l'arrivé le diplome n'est pas reconnu par la CTI? tu le sais?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39184
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:57:49  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
mais si mais y'aura tjs un proj pour te faire chier
 
Dion> on me demande de parlé de l'ingé1 'ta alors je parle de l'ingé1 'ta :heink:




 
Bah merde je croyais qu'une partie de ces jouyeusetés était resérvés au 'tech :d :d:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39185
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 21:58:25  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

ouéééé encore un qui a l'air bien renseigné ds l'ecole ou il met les pieds... :sarcastic:
tu sais au moins que c 35000balles par an voir plus et qu'a l'arrivé le diplome n'est pas reconnu par la CTI? tu le sais?




 
 
Rohhhhh le troll :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39186
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 22:02:10  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah merde je croyais qu'une partie de ces jouyeusetés était resérvés au 'tech :d :d:  




ben l'ingé1 c en gros les meme proj et miniproj systeme que la tech1 (enfin plutot l'inverse rendons a cesar...) en plus severe :D => minishell, my_printf, my_ls, shell bistro, corewar et j'en passe sont autan de joyeusetés communes au deux :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39190
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 22:17:16  profilanswer
 

Ok donc c prog en C exclusif ou y a un peu autre chose ?? De plsu j'aimerais savoir si tu connais EpiSport et si ca roule ou pas ?

n°39191
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 22:18:00  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

Ok donc c prog en C exclusif ou y a un peu autre chose ?? De plsu j'aimerais savoir si tu connais EpiSport et si ca roule ou pas ?
 




 
 
Surtt du C en fait


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39193
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 22:19:58  profilanswer
 

Et les maths c chaud ou ca va quand meme ??

n°39194
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 22:21:30  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

Ok donc c prog en C exclusif ou y a un peu autre chose ?? De plsu j'aimerais savoir si tu connais EpiSport et si ca roule ou pas ?
 




bcp de C... ya aussi du lex/yacc, C++ et java... surement deux ou trois autres trucs...
episport c une des plus rgosse asso de l'ecole... et ca roule oui :D y doit meme avoir une asso de roller si tu veux rouler encore plus..., epiglisse si tu prefere glisser sur les pentes enneigées :love:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39195
byron
Posté le 24-07-2002 à 22:22:08  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

 
 
Je connais pourtant certaines "Centrales" où la vie est sympa...




 
Lesquelles?

n°39197
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 22:25:08  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
bcp de C... ya aussi du lex/yacc, C++ et java... surement deux ou trois autres trucs...
episport c une des plus rgosse asso de l'ecole... et ca roule oui :D y doit meme avoir une asso de roller si tu veux rouler encore plus..., epiglisse si tu prefere glisser sur les pentes enneigées :love:
 




Ok nice, et pour le matos info, il vaut mieux s'equiper a fond, ou il y a moyen de bosser sur place ? Enfin, il y a moyen de recuperer les softs avec lesquels tu bosses pour mieux bosser chez toi  ;)

n°39199
byron
Posté le 24-07-2002 à 22:26:56  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

De plsu j'aimerais savoir si tu connais HandiSport et si ca roule ou pas ?
 




 
Bon, ben, [:dehors2]   [:xp1700]

n°39200
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 22:31:14  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

 
 
Bon, ben, [:dehors2]   [:xp1700]  




C pas sympa ca !!

n°39201
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 22:36:25  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

 
Ok nice, et pour le matos info, il vaut mieux s'equiper a fond, ou il y a moyen de bosser sur place ? Enfin, il y a moyen de recuperer les softs avec lesquels tu bosses pour mieux bosser chez toi  ;)  




 
 :ouch:  mais t'es deja allé a epita une fois? ou alors c un gros troll :heink:
ya un parc de 700 machines (pc, alpha, sun) en majorité sous netbsd (qques postes NT et des salles rack aussi)
 
l'ecole est ouverte 24h/24 et les etudiants peuvent venir bosser qd ils veulent (ptain j'ai l'impression de reciter la plaquette :/ )
d'un coté, si tu bosse chez toi ds ton coin, tu vas pas te faire bcp de copaings et  tu louperas plein de choses, conseils et tout..


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39202
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 22:36:53  profilanswer
 

les softs c emacs et gcc... rien de bien sorcier quoi :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39203
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 22:38:45  profilanswer
 

taoteking a écrit a écrit :

 
Ok nice, et pour le matos info, il vaut mieux s'equiper a fond, ou il y a moyen de bosser sur place ? Enfin, il y a moyen de recuperer les softs avec lesquels tu bosses pour mieux bosser chez toi  ;)  




 
Faut que tu partes du principe que tu n'as pas besoin de matos info chez toi! car tu passes le plus clair des ton temps à pita.
 
Tu as tout ce qui faut pour travailler dans de bonnes conditions.
C'est pour ca qu'au niveau matos info, je ne pense pas qu'il y est meilleur que chez nous!
On ne troll pas la dessus c'est un fait! c'est la seule chose qu'on ne peut pas reprocher a epita :o  
 
Pour bien profiter de ton cursus, je te conseille vraiment de bosser a l'ecole et de passer du temps la bas :jap:

n°39204
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 22:39:50  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

les softs c emacs et gcc... rien de bien sorcier quoi :D




 
par contre il taxe ces logiciels ...pffff monsieur gnu il est pire que bill gates :eek2:  :ouch:  :ouch:

n°39206
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 22:40:25  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
par contre il taxe ces logiciels ...pffff monsieur gnu il est pire que bill gates :eek2:  :ouch:  :ouch:  




 
moi j'y connais rien ds les licenses :(
ca veut dire koi ta phrase?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39207
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 24-07-2002 à 22:45:07  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
moi j'y connais rien ds les licenses :(
ca veut dire koi ta phrase?




 
Non je disais juste que les logiciels de Gnu sont chers!! :ouch:  
 
emacs, gcc, etc  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:o

n°39209
Suri
Darksurious
Posté le 24-07-2002 à 22:47:46  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
Non je disais juste que les logiciels de Gnu sont chers!! :ouch:  
 
emacs, gcc, etc  
 
:o  




 
ah! okkkkkkkk :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°39213
taoteking
Posté le 24-07-2002 à 22:57:10  profilanswer
 

Ok donc pas besoin d'une grosse machine, c cool, merci bien pour toutes ces reponses !!!

n°39223
HipHopoTaM
Posté le 24-07-2002 à 23:32:27  profilanswer
 

ca sent le regroupement de nerdz à plein nez

n°39224
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2002 à 23:32:57  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

ca sent le regroupement de nerdz à plein nez




 
troll


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39227
HipHopoTaM
Posté le 24-07-2002 à 23:40:37  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
troll




 
non du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Horaires/Ambiance EPITA

 

Sujets relatifs
Cherche infos EpitaJe cherche des sujets concours EPITA....
Le topic définitif : EPITA/EPITECHEPITA vs EPITECH = ingénieur vs technicien ?
Epita vs ESME SudriaHoraires de cours a Orsay??
Y a des étudiants jouant à CS, ici? [EPITA Inside]ENS Ulm ou EPITA , que choisir ...
Qui etait aux entretiens de l'EPITA aujourd'hui ?ESME SUDRIA VS EPITA
Plus de sujets relatifs à : Horaires/Ambiance EPITA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR