|
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 18:03:25 |
Piksou |
c'est l'école qui a cherché pour nous
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | cela dit, si tu me dis pour qd tu cherches et dans quoi, je poeux tjs demander à mes "collègues" de me dire si ils entendent parler de qc --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kytine :| |
ouais mais nous a l'ece ils nous estiments debrouillard |
stage technique dans les telecoms et reseaux ou bien electronique |
Piksou | bah les stages, c'est l'école allemande qui cherche: elle est sur palce, plus facile pour elle de trouver 18 stages pour nous que pou nous d'y aller un à un
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ca serait a partir du 21 avril et pour 3/4 mois ... en tout cas je dois etre rentree pour mi aout car je repars un mois a Stafford pour un seminaire de management ...
Message édité par kytine le 19-11-2002 à 21:57:39 |
j'anticipe au cas et un retour de trois jours d'allemagne pour les rattrapages sera quand meme plus 'rentable' que des usa |
Piksou |
bah je demande si y en a qui ont... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 08:19:03 |
ca m'interesse en tout cas |
Tetedeiench Head Of God | Je fais la gueule.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Un iench à cornes ... smarrant ca ... ...
|
je croyais que tu etais a dawa?
|
Piksou |
impulse |
|
j'y retourne mi aout prochais mais bon je pense que ca va etre de la balle
|
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 24-11-2002 à 20:03:10 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
et le danemark? |
impulse |
|
impulse |
|
c clair
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 15:31:33
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2002 à 15:37:33
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
et des anti francais d'origine vietnamienne ca passe? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
arreteuuuh c serieuuuux |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, j'ai teste pour vous: La Grece
|
ElPedro Virtual worker |
|
Piksou | hum, je note la Grèce Message édité par Piksou le 03-12-2002 à 10:16:49 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2002 à 17:30:06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |