|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:06:13 |
kytine :| | mais y a pas des cours en anglais
|
kytine :| | po glop :: |
kytine :| |
templar |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:12:15 |
botman Cubeur |
d'apres ce kon m'a dit oui, je regrette bien de pas l'avoir fait --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
impulse | Je te conseille Stafford Kytine.
|
ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk |
la vie est chere qd meme, mais bon j'ai quasi rien dépensé et j'etais dans une residence universitaire. Si tu fumes et que tu bois bcp (sauf pour la biere) sors le porte-monnaie. La bouffe ca va. Mais tout le reste 2x plus cher qu'en France. |
templar |
|
templar | canada etats unis, et j'en deduis peut eter un peu rapidemment australie (sydney, melbourne...) sont quand meme tres cher, pour un an et budget serré, prevoir 10000 euros à peu pret, tout compris (avion, bouffe, logement)
|
impulse |
Message édité par impulse le 23-08-2002 à 21:13:36 |
impulse | Templar > dis m'en plus sur le Canada : je voudrais faire un master la bas l'année prochaine. Qu'est ce qui coute cher ? La vie ? La fac ? Tu aurais pas qques adresses a me filer ? Je compte aller a Montreal ou alors Quebec. |
panzemeyer The torture never stops |
je crois que je passais par là en train pour aller à Liverpool. Le *un peu* n'est pas de trop |
impulse |
Message édité par impulse le 23-08-2002 à 22:14:57 |
panzemeyer The torture never stops |
|
t'y es encore? |
impulse |
|
kytine :| | oky parce que moi j'y passe pêut etre voir des copains sinon j'ai un mois a faire en aout prochain |
templar |
Message édité par templar le 24-08-2002 à 15:19:41 |
ark No wukkas | si tgrx était la il pourrait témoigner à propos de son séjour en norvège
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Moriaben |
|
impulse |
|
templar |
|
impulse | Templar > tu tapes trop vite !
Message édité par impulse le 24-08-2002 à 15:24:02 |
templar |
|
templar |
|
impulse | Templar > j'ai edité mon post...
|
templar |
|
impulse | Templar > j'ai regardé vite fait le site de l'uni de York => elle a une bonne reputation cette ecole ou pas ? Il faut un bon dossier pour y rentrer j'ai l'impression.
|
Moriaben |
|
templar |
|
templar |
|
kytine :| | merchi pour tout ces longs posts (:sweat
|
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |