|
Auteur | Sujet : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 02:34:50 |
templar |
|
tompouss Petit chat | Pour les études : venez en belgique |
kytine :| |
tootafédakor |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2002 à 18:06:10 il est bien ce topic, je le remonte aussi |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Mon reve c daller en Asie pour étudier une année ds l'info mais c po encore quoi vu que je commence ma license univ cette année.
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phan_tom_99 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 00:20:37 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
phan_tom_99 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | La dans 14 jours je pars à Kent...
university of oregon : 176
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Willyzekid | Après école d'ingé? --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Jubijub Parce que je le VD bien | ma filière c gestion...
ezzz_bis |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | regarde l'auberge espagnole...ca raconte trop ca...
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 15:46:22
|
Surikat | l'australie ca va te couter super cher les école la bas c'est comme aux etats unis sa douille.
--------------- l'eau rouille les santés de fer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ouais mais je te rappelle que je suis en ecole d'ing privee alors erasmus connait pas trop |
kytine :| | et pis la je vais m'y prendre des maintenant pour me trouver un stage a l'etranger |
kytine :| | au fait quand on trouve un stage a l'etranger c l'entreprise qui se charge du logement ou il faut se demerder |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
|
si y a des conventions pour les stages mais bon moyen... |
bein j'ai deja commence la recherche de stage (alors que les cours n'ont meme pas commence ) et je te tiens au courant |
Planbfr |
+ GMAT Message édité par Planbfr le 06-09-2002 à 23:15:02 |
Planbfr |
Pas tout à fait . |
paskwal |
|
Planbfr |
J'ai vécu 1 an et demi dans l' Ohio puis juste après un an et demi à Londres/Reading
En 94/95, MCI/Sprint/ATT/GTE/WorldCom ne proposaient pas un tel "deal" dans l'Ohio (tu as de la chance )
|
moi je me suis fait avoir en Uk pour les cartes telephoniques |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c toujours le toefl à l'ECE ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kytine :| | euh ouais pourquoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment reprendre ses etudes en travaillant ?? | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Etudes de sciences de l'éducation |
Etude/stage bac+3 +4 +5 à l'étranger | Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | [Master a l'etranger] votre propre experience |
Plus de sujets relatifs à : [Etudes a l'Etranger]Vos experiences |