|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:12:51 |
D-Fens | t'a pas demandé de rentrer eb IUP direct en 2ème année?
|
Giz | ben si mais mes notes é t trop merdique c pour ca ! |
bob888 | c où la licence pro pour laquelle t'as un entretien ? nancy ? |
Giz | non Dijon (développement inter/intranet) |
Giz |
|
ChtiGariX Retraité | Ya possibilité de poursuite dans le monde du travail avec une licence pro (avec un DUT aussi d'ailleurs). --------------- Retraité de discussions |
bob888 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 02:02:48 |
Giz | Ca me fait chier grave ! ... jsuis pris d'office qu'a un seul IUP en 1ère année ! ... et le pire c que c celui qui me plait le moins !
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bob888 |
|
ChtiGariX Retraité |
L'opinion que j'avais en 98 : les LP (ça s'appellait pas encore comme ça mais bon) c'est pour les gars qui ont peur d'aller bosser ou qui veulent un diplôme supplémentaire pour se torcher avec.
ChtiGariX Retraité | J'en profite pour rajouter dans la catégorie raisonnement à deux balles :
bob888 | J'suis pas un fana d'etudes, mais bon ce qui m'interesse c le bout de papier "niveau 2" apres une licence pro, en esperant que ce soit reconnu par les entreprises ... |
ChtiGariX Retraité |
bob888 | J'ai deja causer avec un gars ki avait plutot un salaire de bac+4 avec une LP, c peut etre un cas isolé, j'espere pas. |
ChtiGariX Retraité |
bob888 | je me souviens plus exactement, mais ca devait tourner au alentour de 12-13000F net/mois, ce qui me semble difficile à atteindre pour un bts avec 1 ans d'experience. |
somebody | Hello
Message édité par somebody le 11-07-2002 à 04:05:58 |
bob888 |
|
ChtiGariX Retraité | Moi ce qui pourrait me pousser à faire la LP c'est pour les concours fonction publique.
somebody |
|
somebody |
|
ChtiGariX Retraité |
bob888 | j'suis refusé à nancy aussi |
Giz |
|
skizzo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[études] /!\ Mes futurs études "en école d ingé informatique" /!\ | Tien il s'appelle éenseignement et etudes maintenant" |
[ETUDES] Etudes universitaires dans l'informatique, niveau BAC+3 ? | Quelles études en Info ??? |
[UrGeNt] Recherche contacts pour choix d'etudes ... | etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute) |
Etudes pour etre chef de projet? | Etudes Info Post-BTS Montpellier |
etudes en info et diplomes en UK... | Peut on envisager des etudes informatiques apres un bac ES ? |
Plus de sujets relatifs à : Poursuites d'études possibles avec une license pro ? |