Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Actuellement vous etes :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre situation actuelle

n°141453
caudacien
Posté le 22-11-2003 à 23:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est plus valorisant de sentir que l'on fait fait quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:28:28  profilanswer

n°141459
jcop
yeah !
Posté le 22-11-2003 à 23:41:16  profilanswer

caudacien a écrit :

Ben, c'est toujours mieux que de rester glander chez soit franchement.

pas pour moi en tout cas

caudacien a écrit :

Je vais pas jouer le difficile en ce moment, tout taf n'est pas si mal à prendre.

si c'est mal payé c'est même pas la peine...

Message édité par jcop le 22-11-2003 à 23:43:09
n°141463
untitled
Posté le 22-11-2003 à 23:58:32  profilanswer

jcop a écrit :

pas pour moi en tout cas

si c'est mal payé c'est même pas la peine...

Tout le monde n'a pas la possibilité d'être difficile.

n°141465
caudacien
Posté le 23-11-2003 à 00:14:35  profilanswer

Avec une allocation de misère de l'ASSEDIC, je dois bosser.
Avec ma mere qui va etre au chomage d'ici la din de la semaine, je ne peux pas faire le difficile.

n°141875
Norekkai
Posté le 25-11-2003 à 11:05:05  profilanswer

Actuellement je suis en CDI et j'occupe le poste d'administrateur système.
Pour en revenir au débat, par les temps qui courrent il est préférable de ne pas faire le difficile mais il faut aussi pouvoir vivre à côté. Certains de mes collègues dépassent les 50H/semaine (sans avoir droit aux heures supp), comment, dans ces conditions, trouver un autre travail ?

n°141881
bibouchon
Posté le 25-11-2003 à 11:12:23  profilanswer

Norekkai a écrit :

Actuellement je suis en CDI et j'occupe le poste d'administrateur système.
Pour en revenir au débat, par les temps qui courrent il est préférable de ne pas faire le difficile mais il faut aussi pouvoir vivre à côté. Certains de mes collègues dépassent les 50H/semaine (sans avoir droit aux heures supp), comment, dans ces conditions, trouver un autre travail ?  

pour chercher du travail faut le vouloir c'est pas compliqué (en trouver c plus dur par contre :) . Il suffit de surfer sur les sites de recherche d'emploi pendant que les collègues font des pauses ou entre midi et 2 ou en rentrant chez soi ou alors le dimanche.  

Et puis pour les entretiens il suffit de prendre RDV n'importe quand et d'y aller et de prévenir le matin meme sa boite en leur disant : "ba je me sens pas bien je viendrais que cette apres midi".

n°141884
Norekkai
Posté le 25-11-2003 à 11:19:34  profilanswer

bibouchon a écrit :

pour chercher du travail faut le vouloir c'est pas compliqué (en trouver c plus dur par contre :) . Il suffit de surfer sur les sites de recherche d'emploi pendant que les collègues font des pauses ou entre midi et 2 ou en rentrant chez soi ou alors le dimanche.  

Et puis pour les entretiens il suffit de prendre RDV n'importe quand et d'y aller et de prévenir le matin meme sa boite en leur disant : "ba je me sens pas bien je viendrais que cette apres midi".

Ton point de vue est valide mais seulement pour les boîtes humaines, d'autres considèrent leurs employés comme des consommables.

n°141887
bibouchon
Posté le 25-11-2003 à 11:23:22  profilanswer

Norekkai a écrit :

Ton point de vue est valide mais seulement pour les boîtes humaines, d'autres considèrent leurs employés comme des consommables.

Nan je ne suis pas d'accord. Meme quand t'es dans une boite d'esclavagiste, je vois pas trop comment on peut t'empecher de chercher du taff (le dimanche apres midi chez toi sur le net par exemple) et d'aller aux entretiens n'importe quand en n'allant pas a son boulot normalement et en inventant une excuse bidon.

n°141915
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-11-2003 à 13:16:08  profilanswer

étudiant éco-gestion

n°141930
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2003 à 15:03:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

En CDI à la recherche d'un emploi :D

copaing  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 15:03:08  profilanswer

n°141931
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2003 à 15:16:09  profilanswer

bibouchon a écrit :

Nan je ne suis pas d'accord. Meme quand t'es dans une boite d'esclavagiste, je vois pas trop comment on peut t'empecher de chercher du taff (le dimanche apres midi chez toi sur le net par exemple) et d'aller aux entretiens n'importe quand en n'allant pas a son boulot normalement et en inventant une excuse bidon.

:pt1cable: ouais enfin bon ça passe 1 fois ou 2 mais apres faut prendre sur les congés :/

n°141936
bibouchon
Posté le 25-11-2003 à 15:30:50  profilanswer

vieri32 a écrit :

:pt1cable: ouais enfin bon ça passe 1 fois ou 2 mais apres faut prendre sur les congés :/  

et puis on peut aussi prendre RDV tot le matin ou 1 peu tard le soir ou alors entre midi et 2.  

Une fois j'ai pas pu aller a 1 entretien d'embauche car j'etais en déplacement ce jour la. Du coup le poste m'a filé sous le nez et je me suis dis plus jamais ca. Maintenant quand j'ai 1 entretien, j'y vais coute que coute. Normalement, on a plus a perdre a pas aller a 1 entretien que le contraire.

Enfin bref c pas ca le plus dur dans la recherche d'emploi. C'est de décrocher des entretiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LA SITUATION DRAMATIQUE DE L?EMPLOI INFORMATIQUE EN FRANCE?ASTON, SSII: avis et situation actuelle
Situation economique actuelle: a quand la reprise ?IAE, un atout à l'heure actuelle?
Plus de sujets relatifs à : Votre situation actuelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR