|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASTON, SSII: avis et situation actuelle |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 15:44:52 j'aimerais avoir des retours d'expérience sur cette SSII, et si possible une description de la situation actuelle. |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 15:44:52 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 17:05:17
je connais la boite et sa situation il y a 1,5 ans (le 13e mois avait été supprimé ) mais depuis ca a peut-etre changé. |
Message édité par Zzozo le 31-01-2003 à 17:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 17:08:23
ben je sais pas, mais ca recrute en ce moment, donc j'aimerais savoir ce qu'il y a derrière. Ils ont peut-etre stabilisé leur niveau en virant les plus nuls et en gardant les meilleurs |
Message édité par Zzozo le 31-01-2003 à 17:18:31 |
botman Cubeur | ssii , c'est pourri --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 18:55:27 |
botman Cubeur |
non non, c'est comme apris, c'est tout pourri, y'a pas a argumenter la dessus. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 18:59:50
tu peux expliquer ? je ne te comprends pas ? rendre service ce n'est-il pas le meilleur métier du monde ? |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 18:59:50 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zeplusoif | y a pas grand chose à part les SSII g l'impression. Et c une tendance ki va s'accentuer. Les grands comptes externalisent tout. |
Zeplusoif |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zeplusoif |
|
filpinpin |
|
chadenat |
|
botman Cubeur |
faux
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
filpinpin |
|
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 16:52:53
ok
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 18:46:41 |
|
Dephi |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
phan_tom_99 |
|
botman Cubeur |
ben oui j'ai eu des entretiens avec michelin , et on m'a propose une embauche ferme chez dassault systemes. (enfin mon profil est specifique et assez rare, et le poste etait ciblé).
Message édité par botman le 05-02-2003 à 19:45:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phan_tom_99 |
|
gargamel | ce n'est pas parce que le entreprises utilisatrices recrutent qq jd que la tendance à l'externalisation n'est pas avérée. attention à ne pas généraliser à partir de qq expériences...
|
gargamel |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
phan_tom_99 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le |