|
Auteur | Sujet : Votre situation actuelle |
---|
celineuh don't worry, be happy!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 08:34:59 |
ToxicAvenger |
|
NSV Living on my own. | JD Ingé, je suis en DESS à l'IAE de Paris. |
botman Cubeur |
ENSIMAG pour Mathematiques appliquees
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ToxicAvenger |
|
botman Cubeur | je repondais a romf --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
|
ToxicAvenger |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 02:16:27 |
ToxicAvenger |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | CDi à temps partiel (le WE)+ contrat de qualif (bts en alternance) |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
ToxicAvenger |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
|
Message édité par Nicool le 11-11-2003 à 16:43:18 |
ToxicAvenger | caÿ compliqué tout ca |
nikko | En apprentissage, CS2I Limoges |
fabieni2000 | 2eme annee ESC Rouen, en stage de controle de gestion (NewYork) |
sigma_me Succube en herbe |
Slyde Lizard of the Coast | gérant, sans doute salarié dans quelque temps, l'info c'est bien mangez-en... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jogrey | CDI.
|
ToxicAvenger |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien | Youpi, je rebosse à partir de lundi. Bon d'accord, c'est que 3 semaines en intérim, mais c'est toujours mieux que rien. |
ToxicAvenger |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ToxicAvenger |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 22-11-2003 à 21:12:35 |
untitled |
|
caudacien | C'est clair que c'est plus valorisant de sentir que l'on fait fait quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA SITUATION DRAMATIQUE DE L?EMPLOI INFORMATIQUE EN FRANCE? | ASTON, SSII: avis et situation actuelle |
Situation economique actuelle: a quand la reprise ? | IAE, un atout à l'heure actuelle? |
Plus de sujets relatifs à : Votre situation actuelle |