|
Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
---|
p@radox | Reprise du message précédent :
Message édité par p@radox le 27-05-2004 à 16:55:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:47:12 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tharkun92 | Je suis dans la DO BCX, mais stagiaire, et mes connaissances sont un peu limitées
Message édité par Tharkun92 le 29-05-2004 à 20:07:11 |
p@radox | bah tant mieux |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 01-06-2004 à 22:17:20 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:16:55 |
ckj |
|
zinzan | certes tout ca pour dire que ya moyen d'etre embauché mais faut tomber au bon moment |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | au bon moment, dans la bonne région, dans la bonne DO et sur le bon projet
|
zinzan | t en stage chez eux toi aussi ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | oui... depuis 6 ans |
zinzan | ah ouais et où ?? tu dois etre plus au courant que noi alors si t'as des info de meilleur qualité faut pas hésiter à les faire connaître ca pourrait etre sympa |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | j'suis à Paris
|
zinzan | bin di toujours |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | "Toujours"
|
p@radox | combien demandes tu en euros pour quelques renseignements ? (en mp biensur ) |
p@radox | fait gaffe !! ils arriveeennnntt !!!!!!! |
zinzan | y fait le malin mais en fait y sait rien du tout, du moins pas plus que nous ! |
kubilai | si tu as des chiffres, ce serait formidable. sinon c'est très sympa de répondre ainsi aux questions de beaucoup d'internautes sur cette entreprise |
zinzan |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
zinzan | soit ! si je peux arranger des gens tt trouvant du taf... que demande le peuple |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 12-06-2004 à 16:38:30 |
froupi | 23500 brut/an pour un bac+5, c vraiment bas !!! tout compte fait j suis pas si mal dans ma boite !! |
Publicité | Posté le |