|
Auteur | Sujet : Unilog : session de recrutement |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:21:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | as-tu alerté un délégué du personnel/syndical ? parce que ce serait bcp plus efficace, nous on ne peut rien faire sur le sujet |
DarkHope | Je sais que vous ne pouvez rien y faire, je ne comptais pas sur vous pour faire quoi que ce soit. C'est juste pour vous informer. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 27-04-2012 à 12:22:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui mais je te presse instamment de prévenir un délégué du personnel ! |
DarkHope | Déjà averti mon manager qui n'a rien fait, je vais lui en reparler et en parler à un délégué cet après midi. |
Shouhai |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Tu parles de Logica IT Services, plutôt, non ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-05-2012 à 17:44:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
scrouffi |
Pour le salaire chez LBC, je suis étonné: on vient de faire une proposition à un ami, et il m'a précisé qu'il lui avait été proposé un poste de consultant junior pour 36k (1ere XP en sortant de l'école). |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:46:29 ![]() ![]() |
bakary28 | J'ai bien précisé pour ma part que ce ne sont que des échos que j'ai eu. Message édité par bakary28 le 07-05-2012 à 09:33:06 |
Mr Fox Fox engine |
|
bakary28 |
Message édité par bakary28 le 07-05-2012 à 11:49:51 |
Mr Fox Fox engine | Ca tourne toujours au troll avec les JD. Ecoute, je suis fatigué de faire des débats sans fin, va chez ton big4 en advisory et fait toi ton opinion mais si tu crois que les profils/missions/managers sont différent entre les gros cabinets de conseil ...tu risques d'être déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 07-05-2012 à 15:58:45 |
Shouhai |
|
Shouhai | Merci, je pense que les précisions valaient le coup d'être demandées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ----y75---
|
Shouhai |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Blondy, tu t'es fait refouler de Logica pour déverser ta haine sur cette boîte ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-05-2012 à 09:16:59 |
Shouhai |
|
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 18-05-2012 à 10:33:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DarkHope | Oui, j'ai vu la communication. En parler avec un délégué du personnel semble avoir porté ses fruits.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Encore rachetés !
|
$temp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Darkikiller | Bonjour , je sors d'un master D'un IAE qui est basé sur la supply chain , durant ce master j'ai eu quelques cours sur SAP et je l'ai utilisé durant mon stage et mon alternance... je connais pas trop mal le module MM d'un point de vue utilisateur, mais j'avaoue que je serais incapable actuellement e faire du fonctionnel) J'aurais aimé savoir si les entreprises tel que logica / EY / mazard forme les JD sur SAP ? Ne trouvant pas de Jobs dans ma branche , j'aurais aimer commencer ma carrière en conseil ou audit SI en fonctionnel sur les Achats et la SCM.... pour bifurquer par la suite en Metier chez un client ou ailleurs.... Merci de la réponse Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-06-2012 à 15:54:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Shouhai |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shouhai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |