|
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
---|
jinartt | Reprise du message précédent : Message édité par jinartt le 22-01-2024 à 11:49:18 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:49:06 |
rewe |
|
Cassavetes_J |
|
rewe |
|
Cassavetes_J |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Quelqu'un a déjà fait appel à un jobcoach?
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 18-02-2024 à 14:44:11 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est toujours un plus mais en finance tu parleras principalement anglais. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-02-2024 à 13:01:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edelweisss |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 17:26:41 |
Antonello |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
londoncallingbipbip |
|
DDT Few understand | Mon équipe cherche un sysadmin pour gérer un cluster Druid (200+ noeuds, plusieurs PiB) et l'écosystème autour.
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | full remote ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DDT Few understand |
XaTriX | easy à passer ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 14-03-2024 à 14:59:27 --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | easy --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | trop loin, vous êtes nazi avec vos regles sur le full remote --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est pour ça qu'on te file du gros argent Btw DDT, t'as la fourchette salariale ? Message édité par Kyjja le 14-03-2024 à 22:12:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DDT Few understand | Pour le sysadmin Druid et le poste DevOps c'est un grade junior++, la bande commence à 102k. Celui de data engineer c'est un grade qui correspond à 110-130k. CCT sympa, contribution généreuse à la LPP (100% du salaire couvert), 28 jours de vacs, téléphone et internet. Faut venir à Berne une fois par semaine. Mais possibilité d'être techniquement attaché à Lausanne, Zürich, voire Bellinzona. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 14-03-2024 à 22:40:18 --------------- click clack clunka thunk |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
flopshot Never up, never in |
Comme ça, je dirais qu'il y a peu de chances que ce soit un contrat français avec mission en Suisse, parce que ça doit être un truc très surveillé en droit du travail en Suisse. |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Conseil domaine pharma ?
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
Laurent_m | Non, ce n'est pas cette boîte.
Message édité par Laurent_m le 13-04-2024 à 18:02:23 |
Laurent_m | Diplôme d'ingénieur informatique, mais pas d'expérience (en gros). |
Kyjja Liquefaction imminente | L'ESN va sortir 70K ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flopshot Never up, never in | Chair à canon donc .... j'irais pas en dessous de 90-95k chf, mais à voir ce qu'ils proposent effectivement |
deosmio | Certains ici ont déjà travaillé chez Sonar ou ont des connaissances la bas ? Vous avez des retours sur la dynamique de la boite et les conditions de travail ? |
Laurent_m |
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_m le 16-04-2024 à 09:57:02 |
flopshot Never up, never in |
Le salaire médian des hommes en Suisse est de 7k brut par mois. Même jeune diplômé, c'est scandaleux. Quand je suis arrivé, en 2011, j'avais un diplôme d'ingé et quelques années d'exp en pharma, ils m'avaient donné 80k. Et on parle d'il y a plus de 12 ans ! Avant covid et inflation Bref, fais ton choix, mais là, y'a abus je dirais Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 16-04-2024 à 09:59:20 |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a un package ? J'ai un jeune chez moi, Lausanne, dev, milieu de la vingtaine, pas d'XP sur le sujet : ~ 75-80k, pas de congés payés (donc faut enlever 1/12). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
soulblack | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par soulblack le 16-04-2024 à 10:50:14 |
Kyjja Liquefaction imminente | Les mecs sont payés à l'heure je crois, j'ai pas les détails du contrat. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |