|
Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : Les mecs sont payés à l'heure je crois, j'ai pas les détails du contrat. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:44:21 |
Laurent_m |
|
Rasthor |
|
flopshot Never up, never in |
|
|
soulblack |
|
|
Oliv_CTR |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pose ça comme ça :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 20:04:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention, contrairement à un salaire français, tu as plein de charges côté employeur qui sont de ton côté sur ce salaire. La santé, la prévoyance/retraite notamment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
XaTriX | Un calculateur sympa pour checker ça ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-04-2024 à 20:26:49 |
Oliv_CTR | C’est plutôt 4k/mois caissier(e) chez Migros nan ?
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Rasthor |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
Bas (salaire de junior en romandie pour le secteur). Surtout pour Basel. Quel type de poste en pharma ? Edit : plus de détails sur ton MP. Message édité par acualyisdolan le 16-04-2024 à 23:18:02 --------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
deosmio |
|
Rasthor |
|
XaTriX |
Tu t'y plais au fait' ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2024 à 20:45:36 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
edelweisss | Indeed service financiers/bancaires |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans le private banking / wealth management, Il y a des banques pas regardantes (sauf obligation finma), des banques qui se disent regardantes mais on peut toujours s'arranger. En général elle précisent résident ou volonté de s'y installer. Et des banques intransigeantes.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edelweisss | Merci à vous 2 pour ces précisions |
aiec |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Oliv_CTR |
J’en connais qui ont réussi à intégrer ce genre de poste depuis le côté frouze, avec un bail en bonne et due forme d’une régie suisse (date d’emménagement<=date du 1er jour du contrat) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-04-2024 à 09:51:33 |
Ça va. Et oui, ça change beaucoup selon le canton (on se fait bien essorer à Vaud).
Avant y avait le salarium, mais ils l'ont supprimé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edelweisss |
|
aiec |
|
XaTriX | En IT c'est plutôt 2 semaines non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Un brut mensuel à 5 chiffres. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | Alors j'irais toucher 6K CHF chez Migrow --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rasthor |
|
aiec |
Message cité 1 fois Message édité par aiec le 18-04-2024 à 14:49:09 |
aiec |
|
aiec |
|
Publicité | Posté le |