|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SSII et facturation] Petit sondage sur les prix de facturation |
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Planbfr |
Je ne vois pas en quoi c'est plus ou moins intéressant qu'un autre domaine |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Quels sont les domaines "pas intéressants" ? |
sbrhome | Bonjour,
|
kristel06 |
|
thadawg Putting knowledge into heads | $55/h - 40h/wk. Decisionnel ERP aux US - niveau junior. Message édité par thadawg le 05-05-2006 à 20:59:22 |
quazar | 43e/h = 300e par jour (7h)
Message édité par quazar le 05-05-2006 à 22:14:05 |
thefreretock | facturé entre 800 et 1000/jour
|
quazar |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:20:40 ![]() ![]() |
kristel06 |
|
kristel06 |
|
zoidberg92 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Les commerciaux nous facturent au plus cher pour nous payer au moins cher... --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
sbrhome |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
sbrhome | On n'a pas toujours les mains très propres quand on fait des affaires |
quazar |
|
sbrhome |
|
thefreretock |
|
herzleid | Facturé entre 350 et 400 HT selon le client, payé 1600 net (25k brut par an). Je suis en province. |
kali93 |
Message cité 1 fois Message édité par kali93 le 14-05-2006 à 07:49:57 |
tchaciao | actuelement facturé 365 pour de la gestion de projet en Hardware (1,5 ans d'XP, mais 1er XP en gestion de projet Hard)
|
couak |
|
mauresque et une ! | facturé 620€/j pour 45ke + 4ke variable/an |
jjjjjjjjj | Pour moi le "vrai" métier de consultant, c'est les personnes qui ont un intéressement sur leur journée de facturation, entre 7 et 10%. Cela démontre que la boite te prend pas pour de la daube, cela créé une relation de confiance entre toi et ta société. C'est un critère pour faire la différence entre le "vrai" métier de consultant et les SSII. Les SSII se font de la marge mais si tu acceptes de changer tous les ans, c'est quand même des accélérateurs de carrière et de rémunération. |
marctes |
Toi aussi, tu te fais entuber. Message cité 1 fois Message édité par marctes le 21-07-2007 à 14:19:43 |
quazar |
|
Azerty266 | Hello,
|
mastawu | Bonjour
|
dead hunter | je pense que c'est des vieux messages remonté.....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui ne connaisse pas les SSII , c'est par là! | Recrutement en SSII! Questions? |
quel prix pour gestion base par asp ? | Démissionner de ma SSII... |
SSII: quelle taille choisir ? | [Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil... |
Mauvaises pratiques SSII | SSII et periode d'essai : demission |
[SSII] Mais pas en tant qu'informaticien..... | |
Plus de sujets relatifs à : [SSII et facturation] Petit sondage sur les prix de facturation |