|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SSII] Mais pas en tant qu'informaticien..... |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:08:08 ![]() ![]() |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
bobdupont | d'après mon ancien commercial c très dur au début le temps de te faire 1 portefeuille (j'y connais rien mais ça doit être partout pareil)
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | en fait cai pour un contrat d'apprentissage... (des trucs genre exploitation et alimentation de base commerciale, mailing, etudes de marché/concurrence, prospection etc)
Message édité par Kronos66 le 12-09-2002 à 16:03:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bobdupont | tu aurra aussi des paperasses à faire pour répondre à des marchés publics, des cv à traffiquer. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 12-09-2002 à 16:12:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | justment quel est ton ecole |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2002 à 16:17:27 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est une tres bonne ecole qui a tres bonne reputation |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | fais pas ton gros lourd, j'ai dit que je donnerais pas le nom de mon ecole, point barre c'est pas la peine de discuter là dessus, d'autant qu'en plus je viens juste d'y rentrer (apres avoir fait 1 an d'ecole de commerce, + divers boulots si tu veux tout savoir) --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dion Acceuil | Bah ça aide pas pour répondre --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vizir | beaucoup de facteurs rentrent en jeu.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pr un entretien dans un groupe bancaire, comme informaticien.. | URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? |
ssii: vos salaires sont-ils gelés ? | Stop crtique SSII |
SSII ........ :/ ? | Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris |
Démissionner de sa SSII... | Experiences en SSII |
salaire debutant en ssii | SSII parisienne recherche administrateur réseaux |
Plus de sujets relatifs à : [SSII] Mais pas en tant qu'informaticien..... |