|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII: quelle taille choisir ? |
chicha | Salut à tous. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2002 à 20:23:52 ![]() ![]() |
chicha | Je précise que tout cela se fait avant même d'avoir vu l'once d'un client... |
botman Cubeur | t'aurais jamais du signer chez altran.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kazer Plus là | Remarque c'est mieux que si il avait été à Cap Gémini --------------- Plus là |
chicha | J'ai signé pour le groupe... mais j'ai encore le choix de la filiale... d'où ma question ! |
chicha | En tout cas, mon avis est le suivant: dans une petite structure, je ne serai pas "un" consultant parmi tant d'autre... donc c'est peut-être un avantage, non ? |
thegti La constipation se soigne ... | T'as signé à combien ? |
chicha |
|
sobebra | moi je suis dans une filiale d'ALTRAN (30 pers) et c'est pas du tout la politique Altran --------------- J'adore le didjitaule man!! |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:01:42 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
tu sors de kelle ecole --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chicha |
|
botman Cubeur |
moi aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 13:14:17 ![]()
|
botman Cubeur |
finalement non j'ai fait 3 jours de cours et le milieu de la recherche cpa pour moi. Ceci dit j'ai un entretien demain avec un labo de R&D en imagerie 3D --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chicha |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 22:51:32 ![]()
|
chicha |
|
rui Strike Out Looking.. | je dirais que peu importe la taille, elles sont toutes à éviter |
chicha |
|
borges |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 10:47:08 ![]()
|
chicha | Ouais mais mon but est de devenir "ingénieur d'affaire" (ou "manager" ca revient au même pour une ss2i)... ou alors carrement créer ma propre boite (ssii tjs) donc ca aide de commencer dans le metier... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 12:10:46 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 10-10-2002 à 21:14:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
chicha | J'ecris en rouge car ce message est à titre informatid dans un bordel incroyable... Pour en revenir au sondage, apparamment les avis sont uniformément partagés, la seule majorité étant les votes blancs. |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 13:16:00 ![]()
|
chicha | c'est ca ! j'ai signé chez Altran Carriere en juin et je uis payé depuis septembre... à ne rien faire mis à part passer des entretiens 2 ou 3 fois par semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 15:50:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage]A tous ceux qui travaillent en SSII ou sociétés de conseil... | Mauvaises pratiques SSII |
SSII et periode d'essai : demission | [SSII] Mais pas en tant qu'informaticien..... |
URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? | ssii: vos salaires sont-ils gelés ? |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | [3/2 MP] LE dilemne : quelle école choisir? |
Licence d'info : laquelle choisir ??? (Orsay - Jussieu) | Stop crtique SSII |
Plus de sujets relatifs à : SSII: quelle taille choisir ? |