Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Sondage] Les Marchands de CV

 


Concernant un Topic qui recense un maximum de SS2I bidons
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Les Marchands de CV

n°526183
stilgar78
Posté le 10-11-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je suis en recherche de poste actuellement et j ai remarqué plusieurs typesd entretien
 
1 / l entretien pour un job reel
 
 
2 / l entretien ou l'on consacre une matinée pour au final enrichir une CV theque
 
 
3 / L'entretien ou l'on te demande tout les noms de tes anciens responsables et leur numeros de tel et qui debouche sur rien
(pratique courante de certaines SS2I pour se faire un carnet de  client)
 
 
4 / L'entretien de SS2I ou l on te fait deplacer qui se termine par une promesse de te contacter dans les plus brefs delais (bidon)
 
 
 
J'aimerai faire un topic unique qui recense les boites, les agences qui te font perdre du temps pour rien et qui partent
du principe que tu pisses dans le reservoir quand tu vas à un RDV à 1 ou 2heures de chez toi.
 
Dernierement j etais tellement enervé contre une commerciale de la societe EFFECTIF que j ai envoyé un mail a toutes les agences
pour Exiger qu'il retire toute information me concernant de leur base ( en vertu de la CNIL).

Message cité 1 fois
Message édité par stilgar78 le 10-11-2005 à 19:34:45
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

n°526197
patrick_p3
Posté le 10-11-2005 à 19:48:08  profilanswer
 

Au plaisir de re-ouvrir un de mes sujets prefere ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )...je pense que GIST avec leur technique de recrutement a 3fr50 vont finir sur ta liste

n°526235
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

stilgar78 a écrit :


3 / L'entretien ou l'on te demande tout les noms de tes anciens responsables et leur numeros de tel et qui debouche sur rien
(pratique courante de certaines SS2I pour se faire un carnet de  client)


Ah ouais quand même [:vomi]
J'ai voté 3-4: ça ne sert à rien: tout le monde va venir dire "ah ouais, telle entreprise j'ai été en entretien mais ils ne m'ont pas pris, DONC ce sont des arnaqueurs !"


Message édité par la buvette le 10-11-2005 à 20:41:40
n°526242
pat121
Posté le 10-11-2005 à 20:48:06  profilanswer
 

Tu peux rajouter MATIS qui te fait déplacer pour rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Sondage] Les Marchands de CV

 

Sujets relatifs
Routage de mails - un sondage (besoin de vous)[Topik Unique] - Talan (Sondage SSII inclu)
[b][Sondage][/b] Le dossier des préparationnaires MP/PCsondage BAC math S 2005
.SONDAGE : * SRC ou Arts Appliqués ? *Sondage sur l'emploi
[Sondage] Quel Bac après la seconde?Sondage salaire Bac+2 ?
[Sondage] à remplir pour m'aider dans un cours de conduite de projet.Sondage sur le choix de vos études
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Les Marchands de CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR