Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [b][Sondage][/b] Le dossier des préparationnaires MP/PC

 


[seulement si vous allez/êtes allés en prépa MP/PC] Vous aviez en TS...
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[b][Sondage][/b] Le dossier des préparationnaires MP/PC

n°406529
arnsy
Posté le 19-06-2005 à 22:28:28  profilanswer
 

Afin de voir le profil des préparationnaires scientifiques de ce forum, j'ai fait ce sondage.
Vueuillez préciser le lycée dans lequel vous avez été pris/êtes allé, pour que l'on ne s'étonne pas si tous ceux qui ont répondu ont des dossiers impressionnant. Et ce serait pas mal si vous répondez aux questions posées aussi dans votre message.
Comme ça ces statistiques pourront répondre aux curieux "quelles notes t'avais, où t'as été pris "
 
(Charlemagne en MPSI pour moi, avec de 12 à 14 de moyenne, plus de 15 en maths, des appréciations critiquant ma glandouille et un lycée accueillant une prépa)
 
 
Ce topic est dédicacé aux futurs terminales qui se demandent quel dossier ils doivent se construire :p

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:28:28  profilanswer
 

n°406532
arnsy
Posté le 19-06-2005 à 22:31:10  profilanswer
 

A zut le sondage compte pour une voie chaque choix :\ Donc il a aucun sens. Désolé, je savais pas.

n°406542
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-06-2005 à 22:47:17  profilanswer
 

-> topic des aspirants prépa


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [b][Sondage][/b] Le dossier des préparationnaires MP/PC

 

Sujets relatifs
sondage BAC math S 2005Mensonge par omission sur un dossier : quels risques ?
.SONDAGE : * SRC ou Arts Appliqués ? *dossier marketing NIKE
Sondage sur l'emploi[Sondage] Quel Bac après la seconde?
Sondage salaire Bac+2 ?Ecole sur dossier accessible?
[Sondage] à remplir pour m'aider dans un cours de conduite de projet.Admission en prépa scientifique selon mon dossier
Plus de sujets relatifs à : [b][Sondage][/b] Le dossier des préparationnaires MP/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR